❦Je commence à descendre dans le salon quand mon téléphone sonne, c'est un appel de Rym je décroche.
- Moi : Allô?
- Ramata : Putain Sheiraz faut j'te parle!
Elle était toute affolé et elle pleurait.
- Moi : Wesh pourquoi tu pleure?
- Ramata : C'est la merde! Putain attend j'suis derrière la mairie j'arrive là.
Et elle raccroche. Wouah mais que pasa? Pourquoi elle pleure? Alors là j'suis trop presser qu'elle vienne et qu'elle m'explique parce que je m'inquiète trop là !
Je descend dans le salon.
- Chaïma : T'a pris mon tel?
- Moi : Ouais tient.
Je lui donne son tel, elle le prend et me dit.
- Chaïma : Pourquoi t'a ouvert mon message?
- Moi : J'étais curieuse.
- Chaïma : Ouais ben évite.
- Moi : Sinon?
- Chaïma : Bah rien, toi t'aimerais j'ouvre tes messages?
- Moi : T'a même pas intérêt.
- Chaïma : Ouais bah fait le pas à moi alors.
- Moi : Hum.
- Chaïma : (sur son tel).
- Moi : C'est qui Lyes?
- Chaïma : Personne.
- Moi : Si dis c'est qui?
- Chaïma : C'pas ton dos.
- Moi : Bah dis wesh !
- Chaïma : Pourquoi tu force?
- Moi : Parce que dis !
- Chaïma : C'est un mec tu connais pas t'façon.
- Moi : Hum c'est ton gars ?
- Chaïma : Nan.
- Moi : Ouais et pourquoi tu lui dis des "bébé"?
- Chaïma : (en se levant) Parce que et arrêt de me poser des questions.
Elle se lève et s'en va raouais la bouffonne! Elle fait la folle mais si Mohamed sait qu'elle sort avec un gars il va la marave salement.
La porte de la maison sonne, je me lève et part ouvrir. C'était Rym. Je l'a fais entrer et on se pose sur le fauteuil.
- Moi : Alors ça va?
- Ramata : Nan!
- Moi : Putain raconte.
- Ramata : Tu vois depuis qu'on est marié bah j'ai remarquer que Donovane il est plus méchant avec moi, il me parle grave mal, il me regarde mal, il veut même pas parler avec moi et wAllah il était pas comme ça avant le mariage! Billay en ce moment il est violent tout à l'heure il m'a même frapper (en pleure) Putain j'comprend pas ce changement de comportement brusquement comme ça envers moi.
VOUS LISEZ
Sheirazade - Les destins liés
RomansaUne vie stable, un quotidien banale, une existence ordinaire dans sa cité. Pourtant Sheirazade l'ignore mais cette rencontre fera prendre un tournent décisif à sa vie. Ce regard et tout change. Ce regard et rien ne sera plus pareil...Cette rencontr...