❦ 133 ❦

87 4 0
                                    

❦

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.









Je continue de parler en message avec Youssef quand je reçois un message de Redouane qui dit.

- Redouane : *Twa sur la vi dmoi jv tken la ptn de toi jvi1 d'apprendre ke ton daron il a ramené Sofiane dpuis hier sur ma vi t'M bi1 prendre les gens pr ds tahane ms la mecque Sheiraz art ps et wllh un jours jv t'tué sal conne en sah sa sert a rien tt skon fs la, mari twa avk ton zink mwa jme pète en Angleterre. Slm.*

Nan putain c'est pas possible! Comment il l'a sut? Putain nan il peut pas partir wesh.

Je l'ai direct appelé, j'avais peur qu'il ne réponde pas ou qu'il m'envoie chier wAllah.

Après quelques sonnerie il décroche.

- Redouane : Quoi?

- Moi : Redouane s'il te plaît part pas! C'est pas de ma faute si mon père a ramené Sofiane j'te jure.

- Redouane : Mais j'men bas wesh! Le problème c'est pourquoi tu m'a rien dis?

- Moi : Parce que je voulais pas que tu t'énèrve  s'te plaît pardon Redouane.

- Redouane : Que je te pardonne ou pas c'est pas ça le problème, le truc c'est que c'est mort c'est bon ça sert à rien de forcer on pourra jamais se marier.

- Moi : Si Redouane dis pas ça avec Soumaya on va trouver une solution je te jure.

- Redouane : Nan wAllah c'est pas possible. J'en ai marre d'attendre pour rien, ton daron va te marier avec Sofiane vas-y vas avec lui c'est bon.

- Moi : Nan moi je veux toi et personne d'autre, y'a que toi que j'aime!

- Redouane : Moi aussi y'a que toi que j'aime et tu t'imagine même pas tout l'amour que je porte pour toi. Mais c'est mieux on s'oublie, en vrai ton père a raison tu me mérite pas vas-y salam prend soins de toi.

- Moi : Nan putain Redouane t'es un gros bâtard pourquoi tu veux pas rester avec moi putain.

- Redouane : Moi j'suis un bâtard? Sale folle va t'sais on est le combien aujourd'hui? On est le 20 mars c'est-à-dire demain j'aurais 27 ans tu t'rend compte? 27 ans de vie et j'ai rien branlé dans ce putain de monde. Donc wAllah Sheiraz laisse moi partir ça sert à rien.

Puis il raccroche. Mon dieu je me suis mise à pleurer non stop. J'avais même pas vue que demain on était le 21 mars! J'arrive pas à y croire que Redouane a déjà 27 ans. Mon dieu qu'est-ce que j'vais faire? Qu'est-ce que je vais devenir? C'est pas possible je veux pas qu'il parte.

J'ai commencé à penser à toute les solutions qui pouvait marcher mais j'en est trouvé aucune. Quand d'un coup je me suis mise à penser à la voyante. Faut absolument que j'aille la voir et qu'elle me parle un peu.

Il est 19h, la fête foraine se ferme à 20h30 si je fais vite je peux y arriver.

Je m'habille vite fais, je met mon jilbeb noir avec la jupe, j'enfile mes chaussures et sort de chez moi.

Sheirazade - Les destins liés Où les histoires vivent. Découvrez maintenant