❦ 115 ❦

99 6 1
                                    

❦

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.










Je range mon téléphone et enfin l'ascenseur arrive, je monte dedans et appuie sur le numéro 5 (c'est l'étage de Saïda) l'ascenseur commence à se fermer quand un pied interomp la fermeture.

L'ascenseur se réouvre aussitôt et là le choc! Je vois... Redouane.

SEIGNEURIE !!!! TOUT MON CORPS S'EST BLOQUÉ !!! PLUS AUCIN GESTE, JUSTE SIDÉRÉE !

J'étais choqué de le revoir brusquement. Il était musclé mais à la fois maigre, il était habiller d'un survêt PSG et il avait la peau pâle, et comme sa peau était plus blanche bah on pouvait voir ses yeux vert éclatant jusqu'à dix milles kilomètres de là, il avait la barbe encore plus fourni et les cheveux plus long jusqu'au cou. En tout cas il était beau beau beau ✨

Il est entré dans l'ascenseur, puis ça c'est refermé. Bien sûr il ne m'a pas cala parce que j'avais ma burqa il pouvait pas voir mon visage et tant mieux. Son odeur a pris tout l'ascenseur putain *-* il sent bon de ouf.

On arrive au 5 et l'ascenseur s'ouvre, il est aller devant la porte de Saïda. Ah lui aussi il va là-bas, je suis donc resté derrière lui. Saïda ouvre la porte.

- Saïda : Ooooh weldiii enfin t'es là.

- Redouane : Ouais khalti j't'interdit pas de m'embrasser.

Sa voix ça m'a fais bizzare de la retrouver. Elle lui fais plein plein de bisous et en même temps elle l'insulte mdr.

- Saïda : Yal kelb! Toujours tu fais des bêtise! On en a marre de te voir partir, revenir, partir. En plus ta vue comment ta maigri c'est pas bon ça. Handeck la prochaine fois tu reste là-bas.

- Redouane : Ouais là c'est bon j'y retourne plus.

Il lui fait un bisou sur front et entre dans la maison, c'est que là qu'elle me voit.

- Moi : C'est Sheiraz.

- Saïda : Ah t'a lâcher le niqab pour mettre la burqa maintenant.

- Moi : Ouais mdr.

Je lui fais la bise et j'entre chez elle. Je lui donne l'argent et je vais dans le salon.

Redouane était assis sur un fauteuil du coup je m'assois sur l'autre fauteuil. Il me regardait chelou mdr sûrement il se disait c'est qui cette meuf? Si seulement il savait.

- Redouane : Eh halti ramène ton bébé j'veux le voir.

Et là on voit un bébé tout mignon qui marche à 4 pattes vers Redouane. Il était trop choux.

Redouane prend le petit dans ses bras et lui fais mille bisous, pauvre bébé putain il va le manger.

- Redouane : Aaaah mon p'tit boss t'a grandi geh!

Sheirazade - Les destins liés Où les histoires vivent. Découvrez maintenant