❦ 26 ❦

236 8 0
                                    

❦

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.







Maintenant qu'il a finit de parler, je suis gênée de ouf, je le regarde avec la main dans les cheveux et...Alala je sais pas quoi lui répondre.....

- Redouane : Qu'est-ce t'as?

- Moi : *les mains dans les cheveux* Euuh, nan rien c'est juste que.... j'essaye de trouver les mots pour te répondre.

- Redouane : Ta pas besoin de me répondre.

- Moi : .......

Alala j'suis trop gênée je sais pas du tout quoi lui dire... J'ai tellement de truc dans ma tête que j'ai peur de me mélanger... Je reste là comme une conne à le regarder avec un sourire gênée de ouf.... C'est que quelque minutes après que j'ai réussis à trouver les mots.

- Moi : Tu sais Redouane tout c'que tu dis c'est réciproque, moi aussi c'est la première fois que je tombe amoureuse, j'était jamais sorti avec de gars avant. Pourtant depuis que je t'ai connue t'occupe toute la place dans mon coeur. Je pense toujours à toi, tu me manque tellement quand on se parle pas, plus les jours passe et plus je t'aime de plus en plus, et tu vois.... moi... Je veux qu'on reste ensemble le plus longtemps possible j'ai plus envie qu'on se quitte ou qu'on se lâche parce que j'ai su supporter 3 semaines sans toi mais je pourrais pas faire plus... euuh, et je te regarde et... Euh bref donc ouais j'ai envie qu'on reste en couple encore longtemps, j'veux plus qu'on s'embrouille, si y'a un problème on le règle directement j'veux pas de violence, pas d'insulte, pas de.... euuh, voilà rien du tout j'veux que notre amour s'étent à jamais, je le veux sincèrement tu vois? Fiin voilà et euuuh...

Putain j'suis trop conne, je m'emmèle dans mes mots c'est abusé, ça me stress de lui parler. Lui il me regarde en souriant, moi aussi je lui souriait mais archi gênée hein! Laisse tomber.

- Redouane : Ouais t'inquiète c'est la même pour moi princesse.

Alors là mon sourire il s'agrandit plus mdr, je le regardais avec ses heynee vert la, il me rend folle.

- Redouane : Viens.

Il ouvre ses mains, je vais vers lui je m'assoie sur lui face à lui et on dit rien.... On se regardait juste dans les yeux. Il approche son visage du mien et on s'embrasse avec tendresse, ça faisait tellement longtemps que ça m'avait trop manqué.

- Moi : Tu ma trop manqué mon amour.

- Redouane : Putain même toi princesse.

- Moi : Alala plus jamais tu me lâche, j'peux plus sans toi.

- Redouane : Et moi alors? J'suis presque mort quand tes pas là.

Je dis rien et on se sourit, ahlala il est trop mignon, moi je lui souriais de ouf, jusqu'à montrer mes dents, mdr dites moi ou vous trouver plus grosse mongole que moi s'il vous plaît j'suis trop bête mais wAllah j'pouvais pas m'empêcher de sourire en plus il est tellement beau laisse tomber.

Sheirazade - Les destins liés Où les histoires vivent. Découvrez maintenant