❦J'entre et je m'assois sur la chaise qui était posé, elle elle était assise sur son lit devant moi.
- Miryam : Attend mais je t'avais dis 17h toi (elle regarde sa montre en fronçant les sourcils) Il est 18h02.
- Moi : Ouais j'avais pas vue l'heure passer enfaite.
Elle hausse des sourcils. Aïe ! Elle est froide et ça commence mal.
- Miryam : Avant je vais juste te demander, c'est toi qui a dit à Sheirazade de venir en Angleterre avec toi?
- Moi : Nan wAllah c'est elle qui est venu toute seul j'ai rien demandé d'ailleurs je voulais vivre là-bas moi.
- Miryam : Alors pourquoi tu l'a demandé en mariage?
- Moi : Parce que déjà elle a fait tout ce trajet pour me retrouver je pouvais pas la laisser repartir comme ça. En plus elle voulait qu'on se remette ensemble bah moi j'ai accepté je l'ai direct demandé en mariage.
- Miryam : Oui elle m'a dit que elle a acceptée. J'ai rien contre toi mais je vais te dire directement weldi. Moha m'a dit que t'étais dans pleins de trafiques dans ce cas là c'est pas possible pour que tu te mari avec Sheiraz.
Putaiiinnn la vie de moi j'ai grave la haine, son reuf c'est un fils de pute il était obligé de lui dire? Moi j'dis quoi maintenant? WAllah faut que j'invente une disquette.
- Moi : Ouais ça je sais mais j'suis en train d'arrêter, je mettais mis dedans parce que j'avais besoin d'argent. Quand j'étais à l'école avant c'était un échec, quand j'ai eu 16 ans j'mettais fait viré du foyer où j'étais. Un moment j'étais dehors je savais même pas où aller, pendant une semaine y'avais un khoya (frère) qui m'avait accueilli chez lui mais il pouvait pas m'héberger plus longtemps, wAllah c'était dur, j'arrivais pas à trouver de travail, j'étais seul, j'avais pas d'argent, pas de famille, j'étais tah les clochard dans les métro. Même Saïda pouvait pas m'héberger longtemps parce qu'à cette période y'avais son mari qui était revenu. C'était dure franchement. Ensuite c'est là qu'y'a un pote qui m'a montrer le trafique. J'suis entré dedans malgré moi, j'étais obligé pour survivre, mais là j'ai conscience hein sincèrement j'sais que je pourrais jamais épouser une htey si j'suis dans ces couillasses. Mais comme j'ai dis j'ai pris conscience en ce moment je suis en train d'arrêter tout pour pouvoir me marier avec Sheirazade.
Y'avais un silence de mort. Zeuuubiii j'espère l'avoir convaincu, tout c'que j'ai dis n'étais pas faux mais j'avoue que la moitié si. J'ai les mains croisé, j'espère l'avoir convaincu, j'espère l'avoir convaincu, j'espère l'avoir convaincu !!!
- Miryam : Ah je suis désolé weldi, smahli. J'avais oublier que t'avais grandi sans famille. Ça a été dur pour toi, je sais pas comment t'a fait. Tu as beaucoup souffert soubhan'Allah comment j'ai pu te demander ça alors que t'a eu une enfance dur smahli mon fils.
VOUS LISEZ
Sheirazade - Les destins liés
Lãng mạnUne vie stable, un quotidien banale, une existence ordinaire dans sa cité. Pourtant Sheirazade l'ignore mais cette rencontre fera prendre un tournent décisif à sa vie. Ce regard et tout change. Ce regard et rien ne sera plus pareil...Cette rencontr...