❦Arriver là-bas j'achète c'qui faut puis je fais la queue, sur l'autre fil de queue je vois Nedir, il était encore avec la meuf là qu'on avait vu t'haleur. C'est cheum parce qu'il était en train de l'a galoche devant tout le monde il hcheum de rien lui. Mais il est pas censée être mariée? J'en suis sûr il trompe sa femme. C'est un vrai fils de pute, à la base sa femme c'est une voilée mais lui il ose la trompé.
De base j'men cale de sa vie mais là y'a une idée qui me vint à la tête. Aaaaah je sais c'que j'vais faire... C'est un bon moyen pour me venger de lui.
Je sors mon téléphone et je les prends en photo, ouais ouais j'vais le montrer à sa femme que son mari l'a trompe. En plus c'est à cause de ce fils de pute (Nedir) que moi et Sheirazade on est plus ensemble. WAllah j'vais bien me venger de ce tahane.
(...)
Hessoul j'vous passe jusqu'au lendemain, je me réveille à 12h, j'prend une douche, j'me brosse les dents et j'descend dans mon salon à rien foutre.
Mon téléphone vibre, j'regarde et c'est un message d'un numéro que j'connais ap.
- +33 6 52 28 ** ** : "Samedi jve mn oseille les 20 000€ dernier délais sinn tva le regretter salemen".
J'ai direct su c'est qui qui m'a envoyer ce message, c'est Youssef. C'te gros fils de pute il a cru j'avais chaud d'lui avec ses vieilles menaces? Mais wAllah qu'il fasse un truc chelou j'vais l'fumer salement c'baltring. La mecque il cherche trop à m'zehef c'ptit con, en tout cas tête de oim j'dépouille même pas 1 centimes pour sa gueule.
La porte de chez moi sonne, j'me lève et j'ouvre. C'était H et Ishem. On se tchèque et on s'pose dans le salon.
- Moi : Il est où Ilyas?
- Hamza : Chez lui.
- Moi : Okok et chouf c'qui m'a envoyer l'autre pédale de Youssef.
J'leurs montre le message.
- Ishem : C'est un baiser lui le coran.
- Moi : A la fou.
- Hamza : Et il veut dire quoi par "tu va le regretter"?
- Moi : J'sais ap j'men cale.
- Hamza : Mais fait gaffe quand même belek (peut-être) il prépare un mauvais coup.
- Moi : Mais t'a crue j'avais peur de lui moi? J'men bat.
- Hamza : Et? Je sais qu'ta pas peur de lui mais fait attention quand même frère.
- Moi : J'men bat j't'ai dit.
- Hamza : Okok fait comme tu veux.
C'est un ouf lui il a cru qu'un petit zemel aller me faire du mal à moi? Ptdr attend juste qu'il essaye d'me toucher j'vais le marave salement il va rien comprend c'fils de pute.
VOUS LISEZ
Sheirazade - Les destins liés
RomanceUne vie stable, un quotidien banale, une existence ordinaire dans sa cité. Pourtant Sheirazade l'ignore mais cette rencontre fera prendre un tournent décisif à sa vie. Ce regard et tout change. Ce regard et rien ne sera plus pareil...Cette rencontr...