❦Après ça, les visites sont fini pour la journée l'infirmière passe me voir, me parle, me soigne un peu puis sort de la chambre. Moi quelque minutes après je m'endors.
[...]
Le lendemain j'ouvre les yeux et je vois une infirmière dans ma chambre, elle était entrain de nettoyer ma jambe après ça elle me soigne le bras puis sort de la chambre.
À 10h23 un médecin est venue me parler, puis l'infirmière m'a donné mes médicaments. Pendant que je buvais mon médoc, je vois sur la vitre de la porte Redouane, pff il est marrant le mec j'en suis sûr il est là pour venir me voir mais si il croit que je lui parle bah putain tu rêve poto! J'vais le recaler sec.
Après l'infirmière continue à me soigner, ensuite l'aide soignante m'apporte mon plateau, je mange tranquille mais j'aimais pas trop donc j'ai laissé toute la moitié de l'assiette, si ma mère elle le sait elle va me haggar.
Ensuite je reste un peu solo dans ma chambre, quand la porte s'ouvre et je vois Soumaya, Issam, leur fils Yannis et leur fille Ines. Ils entrent dans la chambre.
- Soumaya : Ça va ma chérie?
- Moi : Ouais ça va et toi?
- Soumaya : ça va HamduLilah.
- Issam : Tu nous as fait peur hein.
- Soumaya : Mais de ouf laisse tomber.
- Moi : Oui mais ça va la j'vais mieux.
- Yannis : Tu va sortir de l'hôpital quand tata?
- Moi : Dans 2 semaines.
- Issam : Ah ouais quand même.
- Moi : Ouais ta vue.
- Soumaya : Mais ça va tu te soigne bien ici?
- Moi : Ouais!
- Soumaya : Ah bah c'est bien tu va guérir vite.
- Moi : Ouais insha'Allah.
Ils restent avec moi dans la chambre on parle un peu, un moment j'ai porté la petite Ines qui avait vraiment grandi vite j'suis choqué, elle a déjà un mois. Ensuite ils sont reparti et je me suis retrouver de nouveau solo.
Quelques minutes après je vois la porte de ma chambre s'ouvrir moi je calcule pas je reste allonger, quand je vois Redouane entrer ! Mais il veut quoi lui?
- Redouane : Sheirazade?
- Moi : Quoi?
- Redouane : Ça va?
- Moi : Tu veux quoi?
- Redouane : Comment ça j'veux quoi?
- Moi : Ben tu veux quoi pourquoi tes venue me voir?
VOUS LISEZ
Sheirazade - Les destins liés
DragosteUne vie stable, un quotidien banale, une existence ordinaire dans sa cité. Pourtant Sheirazade l'ignore mais cette rencontre fera prendre un tournent décisif à sa vie. Ce regard et tout change. Ce regard et rien ne sera plus pareil...Cette rencontr...