❦Donc je reste les yeux fermer pendant quelques minutes je sais pas ce qu'il mijote. Je reste les yeux fermés et là il dit.
- Redouane : C'est bon ouvre.
Donc j'ouvre les yeux et là je vois devant moi : une grosse voiture blanche archi magnifique ✨✨ Oh My Good!!!! *-* Mes yeux ils pétillaient carrément, nan mais sah elle était MA-GNI-FAYQUE!!!! Un vrai bijou.
J'avais les mains devant la bouche je savais pas quoi dire sérieux.
- Moi : Alalah mais Redouane elle est pas pour moi cette gove quand même!
- Redouane : Si.
- Moi : Ralalah j'sais pas quoi dire sérieux *-*
- Redouane : Mdr bah dis rien.
- Moi : *en lui sautant dans les bras* Alalah merciii beaucoup mon bébé d'amour.
- Redouane : De rien princesse Sheirazade.
J'voulais même plus le lâcher alalah!!! Nan mais une voiture quoi ? Vous y croyez ? Une gove que pour moi poto elle est sublime abusé wesh. J'suis toute croque de fou malade !!! On se lâche puis je l'embrasse longuement et avec tendresse. Puis on fini par se lâcher.
- Moi : Alalah merci beaucoup wAllah elle est magnifique.
- Redouane : Ah t'aime?
- Moi : Nan mais pire !
- Redouane : Mdr bah ça m'fais plaisir.
Je dis rien et lui sourit, et là il me passe les clefs de la voiture.
- Redouane : On fais un tour?
- Moi : Avec plaisir.
On court comme des malades vers la voiture mdr. On entre puis je met la clef sur le contact et je démarre pour la première fois My New Car! *-*. C'était juste un kiffe de rouler la voiture laisse tomber.
Je conduisait tout en discutant avec Redouane.
- Moi : En faite c'est une quoi la gove?
- Redouane : C'est une BMW SLS 5.
- Moi : Nan!
- Redouane : Si.
- Moi : Mdr j'mit connait pas trop au voiture mais j'ai déjà entendu parler de cette marque.
- Redouane : Ouais.
- Moi : Tu l'a acheté combien?
- Redouane : C'est pas important.
- Moi : Mais stp.
- Redouane : Nan.
- Moi : Mais arrêt Redouane c'est ma voiture et j'veux savoir elle a coûter combien.
VOUS LISEZ
Sheirazade - Les destins liés
RomanceUne vie stable, un quotidien banale, une existence ordinaire dans sa cité. Pourtant Sheirazade l'ignore mais cette rencontre fera prendre un tournent décisif à sa vie. Ce regard et tout change. Ce regard et rien ne sera plus pareil...Cette rencontr...