❦ 22 ❦

208 7 1
                                    

❦

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.








- Moi : Ouais il s......

-? : SHEIRAZADE!!!

Je sursaute ! Redouane venait de hurler mon prénom. Ilyas il me regarde en levant un sourcils moi je hausse les épaules, puis je me lève pour aller dans la chambre de Redouane. Mais... J'ai fais quoi?

Je me pose pas plus de question et monte dans sa chambre, j'entre et il me dis.

- Redouane : C'est qui Kassim?

Il avait mon tel à la main il était archi énervé, je savais pas quoi dire, je pense qu'il a lu nos message.

J'avale difficilement ma salive.

- Moi : ......

- Redouane : (en hurlant) C'EST QUI KASSIM PUTAIN ??!!

Il était tellement vénère, je sais même pas comment vous le dire, j'étais obligé de lui répondre un truc sinon il allait m'assassiner.
Je le regarde archi effrayé, Sheirazade c'est ta fin!

- Moi : Euuh, c'est un... ami.

- Redouane : Quoi?

- Moi : J'ai dis c'est un ami.

- Redouane : De quoi un ami ?! Tu m'prend pour ton pd?!

- Moi : Nan.

- Redouane : *en s'avançant* Tu m'prend pour ton pd ?! Tu fais ta conasse a parler avec des gars !!

Il m'attrape violemment par les cheveux et commence à me tirer, putain il me faisait tellement mal.

- Moi : ARRÊT TU M'FAIS MAL ARRÊT !!

- Redouane : Ferme là pourquoi tu cris ?!

Il me met une grosse gifle, juste à côté de l'oeil j'avais terriblement mal, mais je pleurais pas.  J'avais ma main sur ma joue. Par contre lui il était toujours vénère.

- Redouane : Pourquoi tu me prend pour un con comme ça hein POURQUOI !?

- Moi : C'est juste un ami du lycée j'te jure y'a rien entre moi et lui.

- Redouane : FERME TA GUEULE !!

- Moi : .......

- Redouane : Tu crois j'ai pas lu les messages? Tu lui dis "mon homme" j'sais quoi et tu lui envoie des coeurs, tu lui dis qu'il est beau.... Tu m'prend pour qui dis moi !?

- Moi : .....

Il m'attrape par mon col et me crie au visage.

- Redouane : T'AS CRU J'ÉTAIS TON PD ?!

Et là il me pousse archi fort, ma tête elle cogne contre l'armoire, j'allais mourir.

- Moi : Redouane arrêt.

Sheirazade - Les destins liés Où les histoires vivent. Découvrez maintenant