❦ 43 ❦

143 4 4
                                    

❦

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.










- Moi : Tu m'aime plus?

- Redouane : .....

-? : Bébé tu viens?

Et là je regarde devant moi et je vois Sofia dans la voiture de Redouane! Alors là j'ai direct bloqué sur place! Mais je rêve putain elle fou quoi cette pute ici ??!!!

Alors là j'voulais trop pleurer! Redouane il a décidé de m'oublier pour de vrai et me remplacer par cette pute!

J'était bloquer devant eux, cette salope qui me souriait et Redouane... Pff j'ai même pas voulu croiser son regard à celui là. Je me suis barrer direct ! Il m'a achevé putain ! Me remplacer par Sofia y'a pas pire !!!

Je suis rentré dans le bus les larmes aux yeux! C'est clair Redouane faut que je l'oublie pour toujours plus jamais je lui courerais après c'est vraiment terminé entre moi et lui !

Je reste dans le bus à pleurer comme une grosse schlague! C'est une de mes pires journée : je me fais agressé sexuellement par un pd qui me sert de cousin, ensuite c'est Redouane que je croise pour la 3eme fois de la journée et qui est avec l'autre grosse keh! J'ai trop la haine laisse tomber.

Je sors du bus puis marche jusqu'à mon bloc, arrivé je monte, je rentre chez moi et je vais direct donner le grec à l'autre et je m'enferme dans ma chambre les larmes aux yeux! J'en peux plus sérieux ! Je suis en dépression total.

Je reste allongé sur mon lit jusqu'à finir par m'endormir.

[...]

Le lendemain, je me réveille à 7h la tête dans le cul. Je me lève prend une douche et me brosse les dents après ça je descend dans le salon et je vois les jumeaux qui s'habillent pour aller au collège.

J'leurs passe le salam puis je reste dans le salon à regarder la télé j'ai pas du tout la fois de prendre de p'tit dèj.

Il est 9h et je suis toujours là à rien faire. Quelques minutes après je vois Sofiane qui arrive dans le salon, rien que le voir ça me met un goût amère à la gorge. Ce mec est modis à vie!

- Sofiane : Va me préparer mon p'tit dèj.

J'obempère à la secondes qui suit. C'est bive il va me détruire toute ma vie, j'ai honte et haf (peur) rien qu'en le voyant.

Je me dirige vers la cuisine à pat lourd et prépare son petit déjeuner. Puis je lui donne, il s'installe dans le salon donc c'est haneni (normal) pour moi je vais direct me poser dans ma chambre.

La matinée c'est écoulé en quelques temps. Durant tout ce temps je n'ai rien fais je me suis juste focalisé sur mon ordi.

Il est 13h et je suis déjà prête pour rejoindre les filles. Je descend dans le salon y'avais ma mère qui lisait un livre, elle m'aperçois et me dit.

Sheirazade - Les destins liés Où les histoires vivent. Découvrez maintenant