❦ 47 ❦

131 5 6
                                    

❦

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.











Je reste dans mes penser quand on toc la porte de ma chambre.

- Moi : Que esta?

-? : Ouvre.

- Moi :....

Starf'... C'est Sofiane. Qu'est-ce qu'il me veux lui encore? Je me lève et part ouvrir. Et là je le voit devant moi les mains dans les poches.

- Moi : Oui.

- Sofiane : Passe mon tel.

- Moi : Euh ton tel?

- Sofiane : Ouais dégage.

Il me pousse et entre dans la chambre, il se dirige vers la prise et prend son phone. Et ressort de la chambre. Je ferme la porte.

Pff j'ai trop envie d'aller lui cracher tout les insultes à la gueule à ce connard ! Je le déteste comme pas possible truc de ouf. Je calcule même pas et reste dans ma chambre. Quelques minutes après je descend en bat pour manger.

Ça fais déjà 30 minutes qu'on mangeait tranquille quand ma mère me dis.

- Ma mère : Sheirazade tes parti chercher les bulletins des jumeaux?

- Moi : Oui.

- Ma mère : Alors ils ont dis quoi?

- Moi : Déjà Chaïma la prof elle a dit c'est bien, elle a de bonne note elle participe et t'sa mais elle bavarde trop.

- Ma mère : Ouais mais l'école c'est pas fais pour papoter avec ses copines j'te les dis hein.

- Chaïma :....

- Ma mère : Vous avez de la chance d'être à l'école et vous vous profitez pas pour bien travailler avoir un bon métier. Nan toujours vous discutez! Vos bouche là il se ferme jamais ....

Bref ma mère commence son discours tah les sketches que font toutes les mamas sur l'école. Donc je la stop en défendant Chaïma.

- Moi : Nan mais Chaïma ça va hein elle travaille grave bien elle participe et t'sa...

- Ma mère (énerver) : Mais même! L'école c'est pas fais pour discuter ou s'amuser.

- Moi : Ah.

- Ma mère : Et Yllan alors son bulletin?

Ma mère était un peu énervée, c'est clair que Yemma elle blague pas avec l'école. Et là Yllan me regarde avec son air triste du genre "stp aide moi". Mdr mais mon grand t'assume jusqu'au bout.

- Moi : Euh Yllan lui...

Je m'arrête un peu et le regarde. Mdr il fait trop pitier, bon moi aussi j'suis passé par là je passais mon temps à m'amuser en classe et dès que c'étais le bulletin j'ai jamais assumé. Bon je vais un peu l'aider.

Sheirazade - Les destins liés Où les histoires vivent. Découvrez maintenant