❦ 15 ❦

309 10 15
                                    

❦

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.






Quelqu'un toc à ma porte je dis "entrer" et je vois...

Sofiane! Alors là j'ai direct ravalé ma salive.

- Sofiane : Faut j'te parle toi.

J'avais énormément d'appréhension, mais j'accepte. Je veux savoir ce qu'il a à me dire.

- Moi : D'accord.

Il rentre dans la chambre et il s'assoit sur mon lit. C'est à ce moment là que je reçois un appel de Redouane. Aïe! Je raccroche direct.

- Sofiane : C'était qui?

- Moi : Euuh un appel en inconnu.

- Sofiane : Hum, bon j'vais te parler vite fait, tu me coupe pas la parole ta compris?

- Moi : D'accord.

- Sofiane : Bon je sais très bien ce que tu ressens quand tu me vois : de la peur. Et j'comprend très bien pourquoi ta peur de moi, ce que je t'ai fais c'est quelque de grave, wAllah j'me rend compte que ce que je t'ai fais ça se fait pas, c'est dégueulasse, que même là j'arrive pas à réaliser que j'ai pu te faire ce genre de choses dans le passé. J'suis un con, wAllah maintenant je le sais, et je sais aussi que t'aime pas me voir dans cette maison, t'aime pas me voir tout simplement, mais wAllah j'ai changer, pendant ces années de prison tout c'que j'ai fais c'est penser, penser à tout le mal que j'ai fais au gens! Dont toi, j'ai faillit te tuer et j'te jure je regrette tellement. J'suis un bâtard avant j'me rendais pas compte des merdes que je faisait mais maintenant je réalise. Dans la maison tes la seule qui me parle pas, tes la seule qui m'évite, tes la seule qui me hait, et je comprend. Mais sache que jamais j'te referais du mal, jamais j'oserais encore te toucher ou te faire quoi que ce soit, jamais de la vie. Wallah tes comme ma p'tite soeur j'taime comme ma p'tite soeur et j'veut te protéger comme ma p'tite soeur. J'ai changé, j'suis plus le même, ta plus à avoir peur de moi j'te ferais rien, rien, rien du tout et ça, j'te l'jure sur ma vie! Vas-y j'arrête de faire le bouffon, juste j'te demande tout simplement pardonne moi, pardonne moi pour tout le mal que je t'ai fais, wAllah je veux juste que tu me pardonne.

Je savais pas quoi répondre sur le coup, il avait l'air sincère, j'avais envie de le croire. Sans doute qu'il a vraiment changé.

- Moi : Je sais pas quoi te dire.

- Sofiane : Casse toi avec tes manière tu me pardonne ou pas?

Euuuh, au finale il a pas si changer que ça, toujours aussi méchant.

- Moi : Ben laisse moi réfléchir.

- Sofiane : Sérieux?

- Moi : Nan j'rigole, oui j'te pardonne.

Il dit rien et me sourit je lui souris aussi, y'avais un silence pendant un long moment quand il me fait.

- Sofiane : Je sais pas comment t'a fais pour devenir aussi magnifique.

Sheirazade - Les destins liés Où les histoires vivent. Découvrez maintenant