❦ 30 ❦

194 6 0
                                    

❦

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.








[...] Quelques heures après...

J'ouvre les yeux, il est 18h30 je reste allonger dans mon lit à rien faire pendant un moment quand je vois Alissya arriver dans ma chambre j'ai direct froncé les sourcils mais qu'est-ce qu'elle fou ici putain ???

- Alissya : Ah Sheirazade.

- Moi : Tu fou quoi ici ?

- Alissya : Ben rien je passais juste et je t'ai vue.

- Moi : Ouais ben dégage.

- Alissya : Euuh, ça va hein pas la peine de me rejetter comme ça.

- Moi : Ouais j'men tape casse toi quand même.

-? : Alissya t'es avec qui?

Et là je vois l'autre blondasse Sofia arriver.

- Sofia : Tu fou quoi avec elle?

- Alissya : Rien je passais c'est tout.

- Sofia : Et comment ça s'fais que tu sors avec Redouane toi?

- Moi : C'est pas tes slatas tu veux quoi?

- Sofia : Ben quoi? J'te demande c'est tout et j'vois pas ce qu'il fait en couple avec une meuf comme toi.

- Moi : Attend mais toi tu cherche la merde c'est ça? Même si il sort avec moi ta un problème? Mais vas-y approche toi de moi pour qu'on discute.

- Sofia : Nan j'parle pas au meuf comme toi moi.

- Moi : Bah tu fais quoi là? Pauvre conne.

- Sofia : Et alors? Tu t'sens juste fraiche parce que tu sors avec Redouane, tu fais la meuf handicapé, lui il vient te voir et tout tes qu'une putain de michtonneuse meuf.

- Moi : Mais michtonneuse de quoi? C'est toi qui dis ça grosse keh? Tes là tu t'fais ken par tout les mecs de passage tu veux penave avec moi sale usine à p*te!

Je la déteste putain pourquoi elle me parle.

- Sofia : Mais parle même pas d'moi j'fais s'que j'veux d'ma vie contrairement à toi qui fais la vieille meuf qui fais pitier mais va t'faire foutre wsh.

- Moi : Bah viens devant moi et répète s'que ta dis juste viens.

- Sofia : Nan moi j'suis pas là pour me battre j'ai juste d....

- Moi : *en me levant* Mais ferme ta gueule wAllah dégage de ma porte avant que j'te défonce, j'vais te balafrer la gueule si tu reste devant moi.

- Sofia : Ouais déjà essaye même pas de faire la folle, tes même pas en état de faire la ouf j'vais te débrancher tes trucs à respirer tu va voir salope.

- Moi : Mais fait le maintenant vas-y pourquoi tu le fais pas maintenant j'tattend.

- Alissya : Et vas-y vas-y laisse là elle commence à trop faire la folle elle.

Sheirazade - Les destins liés Où les histoires vivent. Découvrez maintenant