❦Et là il approche lentement son visage du miens, nos lèvres se rapproches dangereusement... mon rythme cardiaque s'accélérait, nos souffle était à présent confondus. Nan il peut pas m'embrasser faut que je me reprenne, au moment où il allait poser ses lèvres sur les miennes je met ma main devant sa bouche.
Il fronce les sourcils. Et là j'ai halluciné il a enlever ma main et il m'a embrassé. Oh nan !!! J'ai direct enlever mes lèvres.
- Redouane : Qu'est-ce t'a?
Je me suis levé de lui, il m'a énervée putain.
- Moi : Pourquoi t'a fais ça?!
- Redouane : Fait quoi?
- Moi : Nan mais arrêt de faire semblant.
- Redouane : Wouah eh c'était qu'un bisou arrêt de faire bleuf.
Je l'est regardé d'un regard méprisant.
- Moi : Bon vas-y je vais rentrer.
- Redouane : (en se levant d'un bon) Wesh t'es sah? Pour ça?
- Moi : Bah oui "pour ça" ! Nan mais Redouane tu crois que je me suis voilée pourquoi?
- Redouane : Mais vas-y Sheiraz j't'es pas violée arrêt ton délire.
- Moi : (je commence à partir) Ouais.
- Redouane : (en me retenant par le bras) Wesh par pas vas-y smeh.
- Moi : Nan laisse tomber.
- Redouane : Vas-y safeh (c'est bon) j'arrête, wAllah j'voulais pas te mettre mal.
- Moi : Ouais bah tu l'a fais Redouane, tu m'embrasse pas, même un bisou ou quoi j'veux pas point ! Franchement j'vais te dire sah c'est aussi pour ça que je veux pas me remettre en couple avec toi parce que tu dépasse toujours les limites Redouane. Ouais avant on faisait que de s'embrasser, on dormait ensemble, etc, etc mais tout ça ça m'écœure maintenant. Quand j'y pense ça me dégoûte si je me suis voilée c'est pour me diriger vers le bon chemin et arrêter tout ses slatas wAllah. Parce que toujours quand je suis avec toi les limites ont les dépasses, dis toi toute les fois où on s'embrassait avant Redouane c'était du haram on avait pas le droit. Parce que je t'appartiens pas et tu m'appartiens pas non plus, comprend ça.
- Redouane : Ah mais okkkkk zeh quand t'étais en couple avec moi avant c'était du haram? Blehni quand t'es avec moi t'es dans le haram. Mais ok wAllah ok.
- Moi : Nan Redouane j'ai pas dis ça, j'veux juste te montrer que ce genre de chose je veux plus les faire, c'est du haram.
Il a rien dit, y' avais un silence il avait l'air énervé. Qu'est-ce que j'y peut moi? C'est la vérité je veux pas faire ce genre de chose c'est pas pour rien que je me suis voilée wAllah faut qu'il comprenne.
VOUS LISEZ
Sheirazade - Les destins liés
RomanceUne vie stable, un quotidien banale, une existence ordinaire dans sa cité. Pourtant Sheirazade l'ignore mais cette rencontre fera prendre un tournent décisif à sa vie. Ce regard et tout change. Ce regard et rien ne sera plus pareil...Cette rencontr...