❦ 23 ❦

219 7 2
                                    

❦

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.










Donc je sors de la chambre et j'vais dans la salle de bain quand je sens une main qui m'attrape j'me retourne et c'est Mohamed et Nessra.

- Nessra : Ça va mieux Sheiraz, ta les yeux tout rouge.

- Moi : Oui ça va.

Je la laisse pas dire plus et je rentre dans la douche et je ferme la porte à clef.

Je me repasse de l'eau fraiche sur le visage, et je reste assise sur le bord de la douche à rien faire. J'y reste pendant longtemps wAllah j'ai envie de parler à personne.

Quelque minutes après je retourne dans ma chambre y' avais encore Anaïs, en réalité y'a que a elle que je veux vraiment parler dans ces moments. Je me pose à côté d'elle, on prend l'ordi et on regarde un film pour nous changer les idées, moi je prend un vieux bigo j'met ma puce dedans comme mon tel il est cassé.

Après ça, on se connect sur mon Facebook on passe les actualités tranquille quand je tombe sur une photo de Redouane, il venait juste de la poster y'a même pas une heure et il a déjà 426 j'aimes.

Raouais c'est trop une star, y'avait 90 commentaires, je sais pas au début j'voulais pas regarder puis finalement je me décide avec Anaïs de regarder, notre curiosité à eu raison de nous.

Y'avais rien d'intéressant on voyais des : "tes beau, BG, sisi, une frappe,....." et quelques commentaire de skiz avec ses potes mais s'qui me saoulait le plus c'est les meufs la qui disaient : Le plus beau, ..... Et plein de bailles comme aç, nan wAllah ça me saoulais et Anaïs le voyait très bien mais ne disais rien.

On continue de lire les commentaires y'en avait 90 quand même donc on prend le time de tout lire quand on tombe sur un commentaire de ..... Sofia l'autre blondasse là !!!

Alors là ma tension elle est monter d'un coup !!! J'allais peter un câble rien qu'a voir son fb qui commente sur la photo de Redouane. Donc je lis son commentaire même si je savais que ça allais me déplaire et y'avait écrit : "Aah il est trop beau mon Redouane."

Alors là direct je fronce les sourcils! Comment ça MON Redouane? Elle fume la meuf ou quoi? Mais reste tranquille salope va! J'ai trop la haine la wAllah. D'où elle le connait? Et le pire c'est qu'elle continuais à commenter cette kehba, Redouane lui avait répondu.

#Redouane : Comme d'hab.

#Sofia : Mdr, tu t'la pete trop.

#Redouane : Même pas, c'est vous vous dites j'suis beau ben j'suis beau.

#Sofia : Ouais mais pas plus que moi toi même tu sais.

#Redouane : Mdr.

#Sofia : Viens priver.

#Redouane : Ok.

Euuh, attend attend ! Ils se connaissent ou je rêve là? Il se conaisse c'est ça ! Alors là j'vais péter un câble très très vite. Et en plus normal elle dit "viens priver"? Ils vont s'envoyer des messages et tout putain j'ai tellement la haine là! Tête de oim elle j'lattrape dehors cette bouffonne j'vais la marave, elle va mal assumer!

Sheirazade - Les destins liés Où les histoires vivent. Découvrez maintenant