❦Je lève aussitôt la tête, et c'était une voiture qui avait percuté quelqu'un. Je me suis approcher en vitesse, j'ai essayé de pousser les gens pour pouvoir voir la personne qui c'est fais renverser.
Je réussis enfin à pousser tout ce monde quand je vois... Fatou! Par terre en sang.NAAAAN !!!! SEIGNEUR C'EST PAS POSSIBLE!
J'avais les jambes paralysés, je n'arrivais même pas à faire un pat en plus en avant. Je voyait les gens qui courraient vers elle, qui s'attroupaient, qui criaient "appelez les pompier!" "mon Dieu elle est morte". Impossible de réaliser cette scène.
C'est pas possible mais qu'est-ce qui c'est passer? Comment elle a fait pour se faire renverser? Est-ce qu'elle est morte? Nan c'est pas possible elle peut pas partir et me laisser à nouveau seule !
Les minutes passes et elle ne bouge toujours pas. Les pompiers arrivent précipitamment vers elle, ils l'auscultent et lui mettent un masque à oxygène. Ils font dégager tout le monde, puis pose Fatou sur un matelas et monte avec elle en vitesse. Ils vont partir? Nan je veux rester avec elle.
Je m'avance vers les pompiers, je tremblais gravement.
- Moi : Je peux monter dans le camion? Je suis une amie à elle.
- Pompier : Oui allez-y.
Je monte dans le camion et m'assois à côté du matelat de Fatou. Elle avait les yeux fermés, du sang sur la tempe, elle était très mal en point. On conduit à toute vitesse jusqu'à l'hôpital.
Arrivé là-bas, on sort du camion et on entre dans l'hôpital. Ils me font attendre dans le couloir et partent avec mon amie.
(...) Une heure passe et je suis toujours là, sans nouvelle de Fatou. Et mes larmes ne font que de couler, elle me manque déjà c'est comme si je l'avais déjà perdu.
<<S'il te plaît Fatou ne part pas comme ça, en me laissant seule. J'ai déjà perdu Anaïs je veux pas te perdre toi aussi. J'ai l'impression qu'en ce moment je fais que souffrir je fais que
pleurer et le bonheur il s'éloigne de plus en plus de moi, et je...>>Mon téléphone sonne, ce qui me sort de mes penser. C'est un appel de ma mère.
- Moi : Allô ?
- Ma mère : Sheirazade t'es où? Depuis tout à l'heure j'attend pour les courses.
- Moi : Yemma il c'est passer quelques chose de grave!
- Ma mère : Quoi? Pourquoi tu pleure? Qu'est-ce qui c'passe?
- Moi : C'est Fatou, elle s'est fais renverser par une voiture.
- Ma mère : Ahoudu'billahy mina'shaytane rajime ! Elle s'est fais renverser ? Elle est où là? Elle est blessée grave ?!
VOUS LISEZ
Sheirazade - Les destins liés
RomantikUne vie stable, un quotidien banale, une existence ordinaire dans sa cité. Pourtant Sheirazade l'ignore mais cette rencontre fera prendre un tournent décisif à sa vie. Ce regard et tout change. Ce regard et rien ne sera plus pareil...Cette rencontr...