❦- Moi : «Il leur est arrivé quoi ? À sa famille ?»
Et là je reçois sa réponse qui disait :
« Ils ont tous été tués »
J'étais choqué.
- Moi : «SubhanAllah, je suis choqué. Pourquoi ?»
Il prend de nouveau du temps à répondre.
- Ilyas : «Écoute Sheiraz, pose pas trop de question à ce sujet, puis c'est pas correct de ma part de te parler de sa vie.»
Je regrettais déjà mon dernier message.
- Moi : «Désolé.»
Je pose mon portable et continue de regarder le film sur mon ordi. J'étais hyper pensive en vrai, je pense qu'il a raison et que j'ai pas à chercher à savoir ce genre de chose. Faut que j'arrête avec cette curiosité mal placé.
Je pensais que la conversation c'était terminé, sauf que je reçois un message d'Ilyas.
- Ilyas : «C'est pas grave t'inquiète. J'vais te dire, la façon dont je vois Redouane se comporter avec toi, il a jamais été comme ça avec qui qu'ce sois. Je le connais depuis que j'ai 9 ans, je sais de quoi je parle. C'est quelqu'un d'assez renfermé par moment, et faut pas le renfermer encore plus avec certain sujet. Crois moi, il t'aime beaucoup.»
Je sais pas comment je devais prendre ce message, bien ou pas. Mais plus en positif je pense.
- Moi : «Je le connais pas tellement, je sais pas. Mais je te crois.»
Les messages se sont arrêté là, je fini de regarder le film, il était déjà minuit. J'éteins mon ordinateur et me couche.
[...] Deux semaines passent et c'est toujours le même rituel.
Avec les filles on se voit presque tout les jours, on dort chacune l'une chez l'autre, tout se passe bien.
Avec Redouane c'est pareille. On se voit littéralement tout les jours, je suis vraiment de plus en plus à l'aise avec lui, je suis naturelle et moi-même. Vu que j'ai parfois un caractère de merde, ça arrive qu'on se chamaille mais ça ne dure jamais longtemps. J'aime beaucoup être avec lui, je le trouve agréable et marrant par moment, même si c'est vrai que parfois il me fait un peu peur, notamment quand il s'énerve (pas contre moi, mais au téléphone par exemple) et parfois il prend du temps à se calmer ce qui impact un peu nos conversations.Si on me demande je le considère comme quoi, je dirais comme un ami mais lui ? Je sais pas ce qu'il pense de moi, c'est quelqu'un de tellement renfermé, il parle jamais jamais de se qu'il ressent, donc sûrement je saurais jamais ce qu'il pense de moi. Il reste quand même très chaleureux avec moi. Depuis la dernière fois, il m'a refait un bisou trois fois, c'est beaucoup mais ça me dérange en rien. Dommage qu'il soit aussi misterieux, j'ai l'impression parfois de ne pas savoir qui il est.
VOUS LISEZ
Sheirazade - Les destins liés
Любовные романыUne vie stable, un quotidien banale, une existence ordinaire dans sa cité. Pourtant Sheirazade l'ignore mais cette rencontre fera prendre un tournent décisif à sa vie. Ce regard et tout change. Ce regard et rien ne sera plus pareil...Cette rencontr...