❦ 55 ❦

117 3 1
                                    

❦

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.










Je m'ennuyais de ouf, donc je me décide d'aller voir Redouane. Je me lève et sors de ma chambre, j'arrive devant sa porte j'ouvre et là je vois...Redouane allongé et l'infirmière assise sur son lit. Elle lui carrossait la barbe.

J'ai cru voir flou. Je concentre mon regard sur eux et en effet, elle avait sa main sur sa barbe et ils se souriaient. Elle passe désormais sa main dans ses cheveux, elle glisse main dans le long de sa joue et touche ses lèvres. Je voulais pas voir plus je me suis barré !

Alors là direct mes larmes ont commencé à couler, à voir ça j'ai crue mourrir. Je marchais le long du couloir quand je croise Ilyas.

Il me voit pleurer, il vient direct vers moi.

- Ilyas : Wesh y'a quoi?

J'arrivais même pas à parler tellement je pleurais, donc je le tire jusqu'à la porte de la chambre à Redouane.

Je lui dit de regarder discrètement, il regarde, moi aussi et là on voit l'infirmière et Redouane toujours en train de se caresser nan mais je rêve! Je suis direct parti de la porte j'pouvais pas supporter de voir ça.

Ilyas vient vers moi et me dit.

- Ilyas : Wesh il est sérieux lui.

- Moi : *en pleure* J'sais pas ta vue s'qui fais?

- Ilyas : Ouais j'ai vue, putain ben va le voir.

- Moi : Nan c'est mort j'veux pas lui parler j'veux plus le voir.

- Ilyas : Mais j'suis sûr y'a une explication.

- Moi : Y'a pas d'explication wesh ils étaient en train de se toucher, j'suis sur il l'a galoché tes ouf toi.

- Ilyas : Raouais Redouane aussi il abuse.

- Moi : Nan mais qu'il aille se faire voir, comment il peut oser me faire ça hein? Comment?

- Ilyas : J'avoue mais calme toi arrêt de pleurer.

- Moi : Nan j'peux pas ta vue c'qui fais!

- Ilyas : C'est bon calme toi viens.

Il me prend dans ses bras, puis je sèche mes larmes. Putain mais wAllah j'avais grave la haine sa mère. Redouane j'arrive pas à y croire qu'il m'est fais ça, j'veux plus le voir c'est fini!

Je reste avec Ilyas toute la matinée, franchement c'était bien on discutait de ouf et tout. Après ça je mange tranquille tout en parlant avec Ilyas.

- Ilyas : Et tes déjà aller au Mali?

- Moi : Bah oui wesh.

- Ilyas : Mdr t'habite dans la capital?

- Moi : Ouais BKO (Bamako).

- Ilyas : Ah ok mdr là-bas c'est bien?

- Moi : Ouais c'est hella mieux qu'la France.

Sheirazade - Les destins liés Où les histoires vivent. Découvrez maintenant