❦ 14 ❦

277 8 5
                                    

❦

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.








Il était entrain de parler quand je reçois un message...... Je regarde et c'était Redouane il ma envoyé : « Viens ».

Je lui répond « Où? ». Quelque minutes après il me répond.

*- Redouane : « Derrière ta cité ».

*- Moi : « Maintenant ? »

*- Redouane : « Nan nan après demain ».

*- Moi : « Mais je peux pas maintenant, il fait nuit en plus y'a toute ma famille jamais il vont me laisser sortir ».

*- Redouane : « Trouve un truc, je t'attends ».

*- Moi : « Mais Redouane j'leurs dis quoi ».

*- Redouane : « Débrouille toi ».

*- Moi : « Bah j'vais essayer ».

*- Redouane : « T'essaye pas tu fait, parce que j'doit te voir ».

*- Moi : « Ok »

Là franchement je sais pas s'que j'vais trouver à dire d'aussi convainquant pour qu'il me laisse sortir à 21h30.

Bon j'vais en parler au meuf pour voir si elles ont pas une idée. Je leurs fais signe de monter dans ma chambre.

Ça faisait déjà dix minutes qu'on était dans ma chambre on cherchait mais on trouve pas.

- Anaïs : Bah dis tu descend les poubelles.

- Fatou : Nan mais pour descendre les poubelles faut à peine 5 minutes si elle prend une heure c'est cramer de ouf.

- Moi : Putain on fais comment?

- Ramata : Mais lui aussi il est cafard si il voulais te voir pourquoi il t'a pas proposé depuis t'haleur?

- Chaïma : Grave!

- Chloé : JAI UNE IDÉE!!!

- Anaïs : Wah t'a niqué mes tympans.

- Chloé : Désolé mais là j'ai une vrai idée.

On s'assoit tous à côté d'elle.

- Chloé : Bah comme j'étais censée rentrer chez moi là, bah j'appel ma mère j'lui dis que je dors chez Chaïma, ensuite bah comme j'ai pas mes affaires pour dormir, genre pyjama, brosse à dents, et tout le tralala bah toi Sheiraz tu fais crarri tu m'accompagne chez moi chercher mes affaires?

- Fatou : POPOPO!!! TES UNE BOSS!

- Chloé : Je sais, je sais.

- Moi : Putain merci beaucoup ! Mais si tu dors vraiment ici bah faut que tu aille chercher tes affaires pour de vrai.

- Ramata : Moi si tu veux je sors avec vous comme ça Chloé je l'accompagne chez elle chercher ses affaires et toi tu reste avec Redouane.

- Chloé : Ok, bah j'vais appeler ma mère lui dire que je dors ici et que je viens chercher mes affaires.

Sheirazade - Les destins liés Où les histoires vivent. Découvrez maintenant