PDV ?
Ego- Regarde bien tout ce qu'il se passe, tu va devoir les affronter pour leurs montrer le bon niveau.
Je me suis retrouvé avec Ego, mon oncle dans sa salle de surveillance chelou où il surveillait unes des équipes de son machin Bluelock. Ça ne m'intéresse pas trop mais il m'a dit de venir. Au fait, moi c'est Ryo Ego et je suis l'attaquante féminine la plus costaud de la planète.
Au bout de quelques minutes, le garçon aux cheveux blancs se fait éliminer et part bien énervé.
Moi- Tu es trop méchant avec ses pauvres garçons.
Ego- Mais non, je suis sadique.
Et il ne blague pas en plus ! Il me fait incroyablement peur des fois... Je regarde les personnes qui se trouvent à l'intérieur de la salle et remarque un qui a l'air un peu flippant. Je parle bien évidement de celui aux cheveux noirs et quelques mèches jaunes sur le derrière. Il a l'air possédé !
Moi- C'est quand que je peux aller les voir ?
Ego- Patience Ryo, patience.
Alors... pour résumer... dans cette équipe, il y a: une fille manquée, un moine raté, un humain chat, un gars qui ressemble à Hinata dans Haikyuu, deux mecs de la copie conforme de Bakugo, un taré et un qui a trahi son pote en plus d'autres persos que je ne saurait décrire.
Je sens que ça va être drôle.
PDV Isagi
Kira s'est fait éliminer par ma faute en plus de celle de Bachira... mais je me suis senti si bien en le faisant...
Kunigami- Hé les gars, vous avez as vu une ombre derrière Ego ?
Gagamaru- C'est vrai qu'il y avait quelqu'un... et son nom de famille ne vous dit rien aussi ?
Iemon- De toutes façons, je suis sûr que c'est son superviseur ou un truc du genre.
...
Trois jours se sont écoulés et on est en plein test d'endurance avec Igarashi et Raichi. Et je suis littéralement en train de crever.
Raichi- Isagi ! Igarashi ! Vous avez vraiment aucune endurance ! Je ne sais pas comment vous êtes rentré ici ! J'ai un pari pour vous ! Si vous perdez contre moi, vous vous barrez d'ici en chialant, ça vous va ?
J'y crois pas, ça fait 1heure et 13 minutes qu'il court à une vitesse de 20km/h et il n'est pas fatigué ?! Moi, ça fait 42 minutes et je suis claqué, en plus, Igarashi vient de vomir...
Ça fait trois jours que c'est comme ça. Trois jours qu'on passe principalement des tests d'endurance et ils commencent tous à me taper sur les nerfs dans cette pièce.
Kuon- Ça va Isagi ? T'as soif ?
Moi- Merci.
Kuon- Ignorez-le, contentons nous de nous donner à fond.
Il y en a qui sont sympas mais leurs honnêteté peut parfois faire mal. Je me suis mis avec lui pour faire des tests de saut mais il est aussi très fort !
Kuon- Tu te sens mal aujourd'hui Isagi ?
J'ai donné tout ce que j'ai pu mais ma confiance vient de prendre un sacré coup.
《DING DONG DING DONG》
Igarashi- À la bouffe !
À Blue Lock, les activités quotidiennes suivent un calendrier strict. En arrivant à la cantine, on a toujours du riz et de la soupe miso, on a aussi droit à un repas différent selon notre classement. Mais j'ai toujours du natto... Gagamaru, par exemple, il a du gyoza. Mais il commence à le bouffer avec les mains ?
Igarashi- Il doit y avoir une raison.
Mais s'est fait piquer de la bouffe par Naruhaya, comme si de rien était. Après ça, c'est le moment repos.
...
PDV Ryo
Je m'ennuie à mourir ici. Il y a rien de drôle à faire. Si tonton m'avait dit que j'allais autant me faire chier, je lui aurais dit non pour venir.
Moi- Il y a rien d'intéressant ici-
Mais sans le vouloir, je me cogne contre une personne et je manque de tomber au sol.
??- Tu pourrais pas faire attention la gamine ?
En levant les yeux, je me retrouve devant une personne qui n'a pas l'air d'être un joueur. Il est beaucoup trop grand pour ça. Ou c'est juste moi qui suis petite.
??- Et depuis quand des filles se trouvent par ici ?
Moi- Déjà, je suis pas une gamine et arrête de te foutre de ma gueule la girafe.
Je dis ça mais... je me sens un peu intimidée devant lui. Il est assez grand, mais ma fierté passe toujours avant. Il se baisse à mon hauteur avec un sourire d'énervement et je recule un peu.
??- T'as une grande gueule pour être aussi petite. Je t'aime bien la minimoys.
Moi- Bah moi je t'aime pas la perche.
Je crois que ça ne lui a pas plus mon surnom vu la réaction qu'il a eut.
??- Tu peux répéter ?
J'adore énerver les gens donc je vais continuer de le provoquer, j'aime pas qu'on me prenne de haut.
Moi- P-E-R-C-H-E ! Et en plus t'es sourd !
Je crois que j'en ai fait un peut trop... une veine se faisait voir sur son gros crâne et il serrait les dents. Je continue de reculer avant de me retrouver contre le mur.
??- Tu te prends pour qui en cherchant la merde à plus grand que toi hein ?!
Moi- Bah c'est drôle.
Il me bloquait le passage avec ses gros bras qui sont dans chaque côté de ma tête.
??- Ne joue pas contre plus fort que toi gamine. Tu va t'attirer des ennuis.
Moi- C'est déjà fait non ?
Je lui donne un coup de pied bien placé et m'échappe à la seconde où il se tortille de douleur.
Moi- Et toi évite d'embêter la mauvaise personne ! Ciao la perche !
Je me barre rapidement et me rend dans ma chambre que mon oncle m'a passé. Je préfère mille fois être là que dans sa salle bizarre où sa pue l'enfermé depuis 5 mois. Mais c'est un peu ennuyeux ici, vraiment. Personne pour jouer avec moi et personne avec qui parler que je connaisse.
Je este un peu sur mon téléphone pour perdre du temps
PDV Ego
Elle se cherche déjà des ennuis celle-là. Elle adore se faire des ennemis et ne pas devoir à sympathiser avec les gens. C'est plus facile de se faire détester que de ce faire aimer, de ce qu'elle dit.
Anri- C'est votre nièce ?
Anri se trouvait dans la salle de surveillance avec moi. J'observais Ryo depuis le moment où elle a commencé à chercher un joueur, le pire de ce bâtiment, littéralement.
Moi- Oui, mais elle fait que chercher des noises à tout ce qui bouge.
Anri- Je ne savais pas que vous aviez une joueuse de foot dans votre famille.
Moi- Elle ne parle pas du tout de sa famille, elle a eut... quelques problèmes avec ses parents. C'est pour ça que j'ai sa garde depuis quelques années déjà.
Anri- Oh...
Je l'observe et regarde qu'elle est pile en train de fixer la caméra. Elle m'a découvert.
《Ryo- Je sais que tu m'espionnes Ego, arrête.》
Elle est vraiment futée. En plus, elle est bien caché la caméra. Je décide de la désactiver mais en gardant le son.
Anri- Pourquoi vous la surveillez comme ça ? Il y a une raison en particulier ?
1199 mots
Salut tout le monde !
Premier chapitre sur ma fanfic Bluelock.
15/01/2023
VOUS LISEZ
Mon Héroïne
FanfictionRyo Ego, nièce d'Ego Jinpachi, rejoint celui-ci dans le Bluelock où elle va faire la rencontre de beaucoup de joueurs en plus de s'ouvrir à son passé. Attention ! Spoil sur les scans !