On s'assoit sur des tabourets et regardons mon oncle attentivement.
Ego-《Au cours des matchs, vous avez prouvés, sans contester, votre valeur. Vous êtes l'élite du Bluelock. Les équipes A, B et C sont les combinaisons que j'ai pu concevoir actuellement.》
Oe, il s'est beaucoup cassé la tête quoi, le 1er avec le 2ème, le 3ème avec le 4ème et le 5ème avec le 6ème...
Ego-《Ce sont, au niveau expérimental, les meilleurs paires offensives. Montrez-moi une nouvelle offensive que vous n'auriez pas pus créer seul. Voyez votre partenaire comme un outil qui vous permettra de devenir le meilleur du monde. Et puis, quoi qu'il en coûte, ne vous faites pas voler la place de numéro 1 par quelqu'un d'extérieur du top 6, vous vous tenez au sommet du Bluelock... rentrez-vous ça dans le crâne que le foot que vous avez créé est l'épée qui détruira en pièces le football japonais. Je veux voir ce défi que vous leur lancez.》
Moi- C'est bien beau tout ça, mais je fais quoi ici moi ?
Il me regarde de son habituel sourire de psychopathe.
Ego-《Je veux que tu les aides à jouer ensemble, à cohabiter.》
À cohabiter ?! Je veux bien pour les 4 derniers, mais ça va être mission impossible pour Rin et Shidou ! Je démissionne...
Ego-《Et soigne toi se bras, je veux pas que ça empire.》
Moi- Oui oui...
La télé s'éteint et un bras s'enroule autour de mes épaules.
Shidou- Un plaisir de travailler avec toi, R-Y-O~!
Je le balance au sol en lui faisant une clé de bras pour l'immobiliser. Il me les brise sévère...
Moi- Tu vas arrêter que me casser mes couilles inexistantes, S-H-I-D-O-U.
Shidou- Tu commences à me plaire de plus en plus.
Moi- Et bah c'est pas réciproque...
...
L'entraînement se passe bien, ils coopèrent tous, sauf... les deux zigotos... je parle bien sûr de Shidou et Rin, ils ne voulaient en aucun cas travailler ensemble...
Moi- Vous faites vraiment chier vous deux. Bon, j'en ais marre !
Je vais m'occuper que des deux autres duos. Yukki et Nagi commençaient à bien comprendre comment jouait l'autre, ce qui est assez cool. Et du côté de Tabito et d'Eita, bah ils se connaissent déjà donc ça ne pose aucun problème.
...
En rentrant dans ma nouvelle chambre, toutes mes affaires y étaient déjà. Et c'est en fermant la porte que je craque. Mes larmes coulent toutes seules pendant que je glissait contre la porte.
Moi- Désolé, Kunigami...
Je pars après un moment dans la salle de bain et j'enlève mon pull qui était en train de coller à mon bras dû au sang de la blessure. J'entends quelqu'un entrer dans ma chambre et se diriger vers moi.
??- Je savais que t'étais là, la minimoys.
Moi- Baro ?
Il regarde mes bras couverts de sang et de quelques bandages d'hier et equarquille les yeux.
Baro- Je savais que tu t'étais fais mal, mais c'est quoi tout ses bandages ?!
Moi- Je t'expliquerais après, on se voit plus tard ? Je vais soigner tout ça.
Sans rien dire, il vient me prendre comme tout à l'heure et me pose sur mon lit.
Baro- Tu crois que je suis venu pour quoi ? Reste là, j'arrive.
VOUS LISEZ
Mon Héroïne
FanfictionRyo Ego, nièce d'Ego Jinpachi, rejoint celui-ci dans le Bluelock où elle va faire la rencontre de beaucoup de joueurs en plus de s'ouvrir à son passé. Attention ! Spoil sur les scans !