Je me réveille en sursaut, les larmes aux yeux. J'étais dans une salle toute blanche, une chambre d'hôpital... après avoir repris mes esprits, je sens la douleur arriver sur mes poignées. Ce moment, avec Kyo... il était vrai ? On était où ? Et s'était qui les personnes derrière les gars ?
??- Ryo...
Je me tourne vers cette voix et aperçoit Kaiser, qui venait de se lever en vitesse du canapé de la chambre. Il était en état de choc. Ness et Noa se réveillent juste après et me regardent pareil que le blond.
Ness- Ryo... t'es réveillé !
Moi- S-salut...
Je ne savais pas trop quoi dire, je me sentais honteuse. Je savais que j'avais fait une bêtise, et que je les avais inquièté, mais le mal est fait... j'entends des pas se diriger vers moi et une douleur au niveau de ma joue, Noa venait de me mettre une claque.
Noa- Mais t'es complètement taré !? Tu crois que ça aurait servi à quelque chose de te suicider ?! Ça n'aurait pas ramené ton frère, ni apaisé ta tristesse ! Ça a juste aidé à nous faire peur ! T'es contente ?!
Il était vraiment énervé envers moi... et je le comprends parfaitement... je ne les mérite pas...
Moi- Je suis désolé... je ne sais pas ce qu'il m'a pris...
J'avais le regard baissé, je n'osais pas le regarder... les larmes ont commencé à monter et j'ai entendu un claquement de porte.
Kaiser- Il s'est barré...
...
Les garçons m'ont expliqué tout ce qu'il y a eut après mon "suicide" raté. J'étais vraiment pas bien, j'étais très gênée... j'avais honte, très honte de ce que j'avais fait. Des médecins sont venus me voir plusieurs fois, pour voir mes blessures, mais j'ai aussi eu le droit à la visite de Ego. C'était un jour ou les garçons n'avaient pas prévu de venir. On dirait qu'il fait exprès... mais ce jour là, il m'a dit quelque chose qui me laissa en choc.
Ego- Je suis au courant pour les violences que tes parents vous inflgeaient, à toi et à ton frère, depuis le début.
J'étais sans voix, surprise, mais aussi énervée. Je lui en voulais. De ne rien avoir fait pour arrêter tout ça.
Ego- Je sais que tu m'en veux... mais le jour où tu est partie, je me suis dis que je pourrais untervenir, mais impossible, ils ne m'ont par laissé.
Moi- Et t'aurais pas pu appeler les services sociaux ?!
Ego- Pour que ça te retombe dessus ? Et ta carrière ?
Moi- Mais je n'en ai rien à faire de ma carrière ! J'aurais préféré sauver mon frère à me retrouver sans lui, sur ce lit d'hôpital !
Il soupire avant de me tourner le dos.
Ego- Cette rage que tu portes, il faut l'exprimer, plus encore.
Je ne comprenais pas.
Ego- Joue au foot, exprime toute ta rage dans ce sport. C'est que comme ça que tu deviendras plus forte.
Il soupire et se retourne encore une fois vers moi.
Ego- Je veux bien t'aider à inculper tes parents, si ça peux te soulager. Mais en échange, viens avec moi, viens dominer le monde du football !
Je comprenais un mot sur deux, c'était trop compliqué... dominer le monde du foot ?
Moi- Bon, laisse moi y réfléchir...
Ego- Je te laisse tout le temps qu'il te faudra, Ryo. Bon, je te laisse, j'ai d'autres choses à faire là.
Je le remercie et il part comme il est venu, un fantôme...
PDV Noa
Après que Ryo soit transférée à l'hôpital d'urgence dû à son suicide raté, on a décidé, avec Kaiser et Ness, d'aller adopter un animal pour la réconforter, vu qu'elle les adore.
Moi- Vous avez une idée de quoi prendre ?
Ness- Bah, je pense qu'un chien ou un chat fera l'affaire.
Kaiser- Je vote pour le chat !
En arrivant à la fourrière, on se retrouve devant beaucoup de choix.
Ness- Déjà, pas un truc trop grand ou trop fous, elle n'a que 13 ans, et elle est instable.
Mec de la fourrière- Bien, suivez-moi.
On arrive dans un endroit assez paisible, où aucun son ne parvenait à nous. Dans des cages, des chat et des chiens étaient disposé un peu partout, chacun dans la sienne.
Mec de la fourrière- Vous avez une préférence ? Chien, chat, race, robe...
Kaiser- Pas trop, elle aime un peu tout.
Il nous présente plusieurs des animaux qu'il y avait mais aucun ne convenait à ce qu'on voulait pour Ryo. Le garde nous montrait la dernière des cages, où on ne voyait aucun animal.
Mec de la fourrière- Celui-là, il est assez peureux, il n'a que quelques mois mais il a perdu son frère il y a quelques jours, il ne veux pas du contact humain.
Une petite tête apparaît, marron, avec des yeux vairons bleus et vers. Son regard était pareil que le sien.
Moi- On le prend.
Les deux autres étaient d'accord avec moi, c'était notre petite protégé, mais en chat.
...
PDV Ryo
Je voulais sortir... ça devait faire deux semaine que j'étais enfermé dans ma chambre d'hôpital avec aucun moment pour sortir dehors. Mais aujourd'hui, je sentais que quelque chose que cool allait arriver.
Noa- Ryo, on peut rentrer ?
Moi- Oui oui, bien sûr...
J'avais perdu toute ma joie de vivre, ce qui avait un peu inquièté les garçons, mais je ne pouvais rien faire, j'étais devenue comme ça après tout... en ouvrant la porte, je les vois tenir une boîte en carton qui avait l'air bien légère.
Ness- Ryo ! Comment tu vas ?
Kaiser- J'espère que tu vas vite sortir, qu'on se face un match.
Moi- Je vais mieux.
Noa se rapproche de moi, avec les garçons derrière et pose la boîte sur mes jambes.
Noa- C'est pour toi, pour essayer de te remonter le moral. Et pour m'excuser pour la dernière fois...
Moi- Merci. Mais vous étiez pas obligé, je vais mieux...
En ouvrant la boîte, je me retrouve devant un petit chaton, apeuré mais très beau.
Noa- Il nous a fait penser à toi, il a perdu son frère il y a peu et ça pourrait l'aider d'avoir quelqu'un qui lui ressemble, comme pour toi.
Je ne savais pas quoi dire... je regardais ce chaton, qui était collé à uns des coins de la boîte et je le prends délicatement dans mes bras.
Moi- Merci... merci beaucoup les gars...
1051 mots
Coucou... désolé pour le retard...
J'espère que ce chapitre vous aura plu, et c'est bientôt la fin du passé.
J'ai eu beaucoup de complications ces temps ci, des séparations et beaucoup de stress, le bac...
Mais bon, j'ai enfin réussi à terminer.
Merci pour avoir dépassé les 30k de lectures, ça fait super plaisir et bonne chance pour ceux qui ont le bac ou le brevet cette année.
Zoubi zoubi
09/06/2024
VOUS LISEZ
Mon Héroïne
FanfictionRyo Ego, nièce d'Ego Jinpachi, rejoint celui-ci dans le Bluelock où elle va faire la rencontre de beaucoup de joueurs en plus de s'ouvrir à son passé. Attention ! Spoil sur les scans !