Ego- Alors Ryo, qui va gagner ?
Moi- Je sais pas... je ne connais pas le niveau du Top 3... et Bachira a dû évoluer aux côtés de Rin, même un peu.
Moi ce qui m'intéresse, c'est savoir ce que Rin voulait dire par là...
Flash-back...
Avant de partir rejoindre mon oncle, quelqu'un m'attrape le bras.
Rin- Ryo !
Je me dégage de sa prise et me tourne vers lui, un regard dur et méprisant.
Moi- Quoi.
Rin- Regarde bien le match, j'ai quelque chose à te montrer.
Moi- J'essaie d'y penser.
Fin Flash-back
Ego- Je sais de quoi il parle, et tu vas être surprise.
Moi- Tu pourrais arrêter d'espionner ta chère nièce ?
Ego- Jamais, c'est pour ton bien.
Moi- Mon cul ouais...
Je soupire et on se concentre sur le match. Ça a pris un peu de temps, mais Chigiri a réussi à marquer, 1-0, ils prennent de l'avance depuis le début, mais ça ne va pas trop durer... là, c'est quand les choses sérieuses vont commencer. Bachira se retrouve avec la balle et avance rapidement.
Moi- Rin l'a bien entraîné.
Ego- Si tu veux tout savoir, il a seulement accepté un défi que Bachira lui a proposé.
Moi- Les défis sont les meilleurs exercices pour progresser, ça te pousse à surpasser tes limites pour y arriver.
Pendant qu'on, Rin a marqué tout simplement et sans vraiment batailler, d'y Rin tout craché quoi. Mais je ne sais toujours pas ce qu'il veut me montrer...
Moi- Je vais voir le match de plus près.
Ego- Ryo, ne reste pas sur ça, il-
Moi- Ne t'en fais pas, je vais bien.
Je lui adresse un petit sourire qui n'a pas l'air de le convaincre mais me laisse aller. En sortant, je croise Anri que je salue gentiment. Quand je m'éloigne un peu, un vide s'installe, je sais ce qu'il veut me montrer, mais je ne veux pas le voir, pas maintenant, je n'en suis toujours pas capable. Je me pose contre le mur et y glisse en me recroquevillant sur moi-même et en enfouissant ma tête entre mes jambes. Il ne sait rien, et c'est pour ça que sa haine envers moi est plus grande, plus forte. Désolé. Rin. Kyo. Je sais qui va gagner ce match, donc je m'y dirige pour voir si j'avais raison. En arrivant, Rin était en train de marquer le dernier but, le but de la victoire, avec ce tir si particulier, séduit que je n'ai pas vu depuis un long moment, un tir que Rin et mon frère avaient appris ensemble...
Moi- Kyo...
Flashback
PDV Externe
Kyo- Regarde Ryo ! On a créé, avec Rin un tir ultra puissant !
Sae- Il est cool le tir.
Ryo- Oh ! Montre, aller !
L'aîné des Ego prend le ballon et montre le nouveau tir créé avec le bleu. Rien d'exceptionnel dirait Sae, mais la sœurette de Kyo trouvait ça trop cool ! Pour elle, encore petite, c'était quelque chose que seul son frère pouvait faire.
Ryo- Kyoooo ! Tu me laisses l'utiliser, steuplé...
Rin- Nan, on l'a créé, elle est à nous !
Les deux étaient décidés, décidés à nuire les plans de l'autre. La cadette Ego réussi rapidement à la recréer, plus puissante que l'originale, Rin l'avait amélioré, mais elle n'était plus là pour le voir, loin du Japon, de même pour Sae et Kyo, il était seul. Il attendait juste le bon moment pour montrer à Ryo comment il avait évolué, comment il arrivait à la rattraper. C'était lui le petit, il devait garder sa place autour des trois autres, et il était vraiment prêt à tout pour y arriver.
VOUS LISEZ
Mon Héroïne
FanfictionRyo Ego, nièce d'Ego Jinpachi, rejoint celui-ci dans le Bluelock où elle va faire la rencontre de beaucoup de joueurs en plus de s'ouvrir à son passé. Attention ! Spoil sur les scans !