PDV Ryo
Moi- Noaaaa~
Noa- Non, je ne vais pas changer d'avis.
Moi- Roooh... méchant !
Je gonfle les joues et croise mes bras devant ma poitrine. Je veux jouet moi ! Et Noa ne veux pas me laisser si Ego n'est pas d'accord ! Mais ils se parlent pas donc... je sursaute en entendant la voix de Lavinho.
Lavinho- J'ai le sang qui boue !!! Vous avez l'air de bien vous amuser les jeunes ! J'avais pas l'intention de participer mais... c'est parti pour 3 minutes !
Il enlève sa veste et avance vers nous.
Lavinho- Star change system ! J'arrive !!
Moi- Oui !!
Igaguri- Hein ?! Sérieux ?! Il rentre !
Raichi- Lavinho rentre sur le terrain...?!
Lavinho- Je vous pique le rôle principal !
Je rigole avec lui mais on se fait couper par Noa.
Noa- T'as pas changé ton côté puéril, Lavi. Si tu brises l'équilibre des niveaux, il n'apprendront rien, crétin...
Il enlève sa veste qui me tombe dessus.
Noa- Toujours à faire n'importe quoi.
Moi- Hé ! Je suis pas un porte manteau !
Noa- Mouais, c'est à revoir...
Moi- Hé !
Les deux sont face à moi, en train de se chercher comme des gosses...
Lavinho- C'était en finale de Champions League, la dernière fois ?
Noa- C'était en demi-finale, crétin... t'as perdu contre nous, l'année dernière. C'est vraiment petit de ta part de vouloir falsifier tes échecs passés, Lavi.
Lavinho- Oh, oh. Voilà le cyborg dégénéré. Les petits n'ont pas eu de chance de tomber sur toi et ton football rationnel emmerdant !
Noa- Tu peux parler avec cette équipe dépourvue de toute maturité.
Lavinho- Bwaaaah ! Je vais t'écrabouiller !!
Je rigole à leurs conversation plus que comique et saute sur le dos du brésilien.
Moi- Tu crois que tu peux convaincre Ego de ne faire jouer~?
Lavinho- Pfeuh ! Plutôt crever ! Si je lui demande, il va le faire de toutes façons...
Moi- Vous très de poules mouillés !
Noa- Je vais faire comme si je n'avais rien entendu... Kunigami Rensuke.
Je me tourne vers lui, en ayant porté mon attention sur ce que va lui dire Noa.
Noa- J'aimerai connaître ton raisonnement. Je pense que tu l'as compris, mais pour jouer dans cette équipe, il faut... 1: Devenir une option dans l'attaque de Kaiser, ou... 2: Montrer des capacités surpassant celles de Kaiser. Il n'y a pas d'autres alternatives.
Un vrai robot...
Noa- Mais toi, tu as échoué dans les deux cas. Tu as quelque chose à dire ?
Kunigami le fixe d'un regard neutre.
Kunigami- Que dalle, enfoiré.
Noa- Une bonne réponse, calme et posée. Écoutez, vous tous...
Il se tourne vers les gars pendant que le roux se dirige vers moi.
VOUS LISEZ
Mon Héroïne
أدب الهواةRyo Ego, nièce d'Ego Jinpachi, rejoint celui-ci dans le Bluelock où elle va faire la rencontre de beaucoup de joueurs en plus de s'ouvrir à son passé. Attention ! Spoil sur les scans !