Raichi- T'es chelou... bon, on s'en fout, on n'a qu'à ignorer miss prout prout et passer à la suite.
C'est à ce moment là que je sent un poids sur mon épaule. En tournant un peu la tête, une touffe blonde était appuyée sur moi. C'était Ryo qui s'était endormie. Je le dit beaucoup déjà mais elle est trop mignonne. Et c'est vrai qu'aujourd'hui, elle avait l'air fatiguée...
Kuon- Oui, certes, tout d'abord, un attaquant a besoin d'avoir une bonne arme à disposition et à partir de ça, on peut construire des formations... c'est le chemin de la vistoire, enfin d'après Ego. À partir de là, je pense que c'est sur quoi on devrait se concentrer, c'est apprendre à les mettre en application.
Iemon- Mais si tout ce qu'on fait, c'est nous concentrer sur nos armes, on ne risque pas de répéter les mêmes erreurs qu'au match précédent ?
Gagamaru- Je ne pense pas qu'on puisse gagner en suivant la méthode d'Ego.
Imamura- Connaître nos armes individuelles ne nous aidera pas à mieux jouer en équipe.
Je suis d'accord avec eux. Si seulement Ryo était réveillé pour nous aider...
Isagi- Comment y remédier ? On peut trouver une stratégie ou un truc du genre...
On se met à réfléchir pendant un moment à une solution mais notre stratège de toujours nous en trouve une.
Kuon- On utilisera la tactique du "je suis le prochain numéro 9" !
On est tous à peu près d'accord pour la stratégie qui est assez cool.
Isagi- Il faudrait la réveiller, non ?
Moi- Oe mais elle a l'air crevé.
On se regarde pendant un moment sans savoir quoi faire mais la télé s'allume d'un coups sur Ego. Il souffle en voyant Ryo.
Ego-《Elle est bien là... j'ai eu peur...》
Il me regarde pendant quelques secondes dans le blanc des yeux et j'arrive même à apercevoir un petit sourire sur son visage.
Ego-《Laissez là dormir, il y a un autre matelas dans uns des placards. Bonne nuit, mes diamants bruts.》
On prépare tout ça et on se couche pour pouvoir enfin aller dormir.
PDV Ryo
Je sens une chaleur contre ma tête, j'ai dû m'endormir sur quelqu'un. C'est sûrement pour ça que je ne cauchemarde pas encore. Il y a que du noir autour de moi. Mais tout change quand cette chaleur disparaît pour passer à un froid hivernal. C'est à ce moment là que le cauchemar de toujours arrive. Des voix et des ombres féminines apparaissent tout autour de moi.
??- C'est de ta faute !
??- Tu l'as tué !
??- Tu n'es qu'une égoïste !
??- T'aurais dû creuver à sa place !
??- Si tu n'étais jamais parti, il serait peut-être encore là !
??- Salle égoïste !
Les voix étaient de plus en plus fortes et me donnaient un mal de tête insupportable. Une hombre se rapproche de moi et je reconnais facilement la personne. Mes larmes coulent à flot sur mon visage et j'essaye de le prendre dans mes bras, sans succès.
??- Si tu n'étais jamais partie en Allemagne, tout aurait été très différent, tu sais ?
Il se retourne et disparaît accompagné de toutes les personnes qui me criaient dessus me laissant seule, encore une fois.
VOUS LISEZ
Mon Héroïne
FanfictionRyo Ego, nièce d'Ego Jinpachi, rejoint celui-ci dans le Bluelock où elle va faire la rencontre de beaucoup de joueurs en plus de s'ouvrir à son passé. Attention ! Spoil sur les scans !