Il y a longtemps, la même situation était arrivée...
Rin- Pourquoi ?!
Sae- C'est comme ça, Rin
On jouait un 2vs2, mais comme presque à chaque fois, je joue avec Sae, et Rin avec mon frère.
Moi- Je peux jouer avec mon frère si tu préfères, Rin.
Kyo- Je fais comme vous voulez.
Mais avant que je ne puisse me déplacer aux côtés de mon frère, Sae s'était accroché à moi comme de la colle.
Sae- Non, je garde Ryo avec moi !
C'est vraiment qu'un gosse, et c'est ce qui enerva encore plus Rin.
Sae- Tu fais avec, demain on changera.
On se met en place pour commencer ce petit jeu, mais je pouvais voir de loin l'aura meurtrière de Rin sur son frère. Les deux se retrouvent vite l'un en face de l'autre et un combat pour la balle démarre.
Kyo- Rin ! Fais la passe !
Rin- Ta gueule ! Tu me déranges !
Mon frère n'avait pas trop compri, mais moi, je savais qu'il fallait les laisser en paix. Sae s'amusait en jouant avec le cadet qui s'énervait de plus en plus. Ça se termina par la victoire de l'aîné mais Rin ne voulais pas en rester là, ce qui fut durer la partie entre les deux un peu plus d'une heure.
Et c'était ça au moins une fois par semaine... c'était drôle à voir aussi.
Et la même scène s'est créée aujourd'hui, avec ce magnifique match.
Bachira- Haha~! Une guerre fratricide à un moment pareil ?!
Niou- C'est un putain de match national !!!
Moi- Je suis parfaitement d'accord avec toi, Niou, ils auraient pu choisir un autre moment...
Par contre, il y a quelque chose que je ne peux pas nier, c'est que Sae a une parfaite maîtrise du ballon, il évite les tacles de Rin sans beaucoup de difficultés. Mais Rin arrive à suivre ! C'est bien ! C'est l'aîné qui finit par gagner cet affrontement et j'avance avec Sendo et Kori derrière notre milieu.
Moi- Bien joué, Sae.
Je sourie en remarquant Niko qui nous observe attentivement, il a dû comprendre ce qu'on va faire. Sae passe encore une fois Rin en lui lâchant un "Tu ne me surpasseras jamais" en lui faisant un grand pont en élasticité pour continuer de BIEN l'achever et finit par faire la passe au blondinet d'ace qui se trouve devant Niko, il a dû comprendre que la passe allait pour lui. Mais Sendo a eut la mauvaise idée de sous-estimer le plus jeune du Blue Lock qui arrive à renvoyer la balle.
Isagi- Bravo, Niko !
Niko- Balle perdue !!
Sou se dirigeait vers le ballon mais c'est Chigiri, avec sa grande vitesse, qui arrive à la rattraper.
PDV Sae (oui, je suis même surprise de le faire)
J'étais aux côtés de Ryo, qui observait attentivement les moindres gestes des joueurs. Mais ce qu'elle ne comprend toujours pas, c'est que ce talent, cette arme qu'elle utilise intentionnellement, porte un nom: la méta-vision. Elle analyse les mouvements des joueurs du Blue Lock, et bondit sur le numéro 6, celui qui allait recevoir la passe de la part de Chigiri. Elle bloque son avancée.
Niou- Bien joué, Sunny !!
Ryo- C'est une balle perdue !!
Rin la récupère mais il est vite devant un mur, le capitaine.
VOUS LISEZ
Mon Héroïne
FanfictionRyo Ego, nièce d'Ego Jinpachi, rejoint celui-ci dans le Bluelock où elle va faire la rencontre de beaucoup de joueurs en plus de s'ouvrir à son passé. Attention ! Spoil sur les scans !