10- Viande

877 40 27
                                    

PDV Kunigami

En regardant vers la petite, je la voix s'appuyer contre le mur. Je me dirige vers elle un peu inquiet.

Moi- Ça va pas ? T'es toute pâle.

Elle me regarde et me sourie faiblement.

Ryo- Tout va bien, j'ai juste un peu le tournis.

Oe, trop convainquant. Je me tourne et m'abaisse pour qu'elle monte sur mon dos. Je la regarde en souriant et elle incrédule.

Moi- Aller, monte ! Je veux pas q'Ego croit que tu vas crever en restant avec nous !

Elle rigole et monte sur mon dos, elle est toute légère...

Ryo- Maintenant je suis plus grande ! Merci Kunigami ! J'ai dû pouvoir maintenant ! Go chercher Barou et lui montrer que je suis plus grande que lui !

Je pouffe de rire en lui répondant un petit "Oui princesse"

...

PDV Ryo

Kuon- Pour commémorer la victoire du second match de l'équipe Z,

Tous- Santé !!!!

Je me suis un peu écarté d'eux pour les laisser entre eux et j'ai commencé à manger les nouilles instantanées que j'ai volé à Ego. Fin, sauver. Il met quoi dans ses nouilles ?! Elles sont toutes bizarres !

Moi- Meilleure bouffe au monde.

Je traîne un peu sur mon téléphone en parlant à Sae, comme toujours en plus de contacter d'autres amis. Mais une personne en particulier m'envoie un message ce qui me fait écarquiller les yeux.

PDV Kunigami

En regardant vers Ryo, je remarque qu'elle écarquille les yeux en regardant son téléphone. Je me rapproche d'elle et m'assois à ses côtés.

Moi- Il se passe quelque chose de grave ?

Elle me regarde en souriant et prend une bouchée de ses nouilles.

Ryo- Nan, juste un pote qui m'a envoyé un message. Ça fait longtemps qu'on ne se contactait pas, c'est pour ça.

Elle détourne un peu le regard avec quelques rougeurs et une tête de petite fille.

Ryo- A- au fait, merci de m'avoir défendu de Raichi et... de m'avoir porté...

Je me sens rougir et détourne le regard, elle est trop choux... mais avant que je puisse lui répondre, un bout de steak se présente devant sa bouche.

Bachira- Aller Ryo, ouvre la bouche ! Toi aussi t'as le droit à ton bout de viande !

Ryo- Non, c'est bon, c'est vous qui avez joué, pas m-

Sans prévenir, il fait rentrer le bout de viande dans la bouche de Ryo avec un sourire collé au visage.

Bachira- Mais c'est toi qui nous a coaché, tu mérites ta part du gâteau !

Chigiri- C'est vrai que sans toi, on aurait pas pu gagner.

Elle sourit et remercie les garçons en machant la viande. Elle avait aussi quelques rougeurs sur le visage ce qui m'a fait encore plus rougir. Je cache mon visage avec ma main et en le détournant.

Ryo- Il vous reste encore l'équipe W et V à battre...

...

PDV Ryo

Le soir, je réponds aux messages de Snuffy, c'est un ami que je connais bien et il est beaucoup trop sympathique.

Moi- Bon, je vais me coucher, bonne nuit tonton !

Ego- 《Bonne nuit Ryo》

Ce noir profond, le même que toujours. Cette fois, aucun son, aucune lumière, juste moi et le silence.

Moi- Encore et toujours...

Pendant un long moment, rien, mais la lumière arrive, une porte. Elle ressemblait à celle de chez moi, ma maison, au Japon. En entrant, je reprends l'apparence de moi petite, ma moi enfant. Kyo se trouvait devant moi.

Kyo- Ryo ! T'es enfin rentrée ! Je me suis inquièté.

J'ai voulu lui répondre mais mon père apparaît derrière lui.

Papa- Tu fais quoi avec ce ballon de foot ?! Viens ici que je te corrige.

La scène s'éteint en me replongeant dans le noir. Mais reviens rapidement en me montrant Sae et Rin. Il neigeait.

Sae- Viens Ryo ! On va s'entraîner sur la neige ! Rin a voulu venir aussi !

Moi- J'arrive !

Mais je n'arrive pas à bouger, ils s'éloignent sans se retourner. Le noir, encore une fois. Et reviens, je me situe rapidement, Allemagne, Noa à mes côtés.

Noa- Ryo, n'écoutes pas ce que disent tes coéquipières, elles sont juste jalouses de ton talent.

Il me sourie gentiment et le noir revient dans me laisser lui réponde. Cette fois, c'est un terrain de foot qui se matérialise, mon premier pour être exacte. Mon entraîneur me caressait le haut du crâne en me félicitant. Le noir encore une fois. Je vois ma vie défiler ou quoi ? Cette fois, c'est dans cet endroit, celui que je redoute le plus. À mes côtés, tonton Ego et Noa me regardent tristement.

Ego- Si t'as besoin Ryo, viens me voir, je serais toujours là, même si on ne se connaît pas trop.

Noa- Désolé Ryo.

Sans le vouloir, mes larmes coulaient. Il me manque tellement... le noir revient et Snuffy apparaît. Je l'ai vu que deux fois dans ma vie mais je lui ai toujours tout dit, c'est comme avec Noa ou Sae, toujours à mes côtés dans les bons et les mauvais moments. Il me sourie tristement et me prend dans ses bras.

Snuffy- Désolé de ne pas avoir pu être là ce jour là.

Moi- Pas grave, ce n'était pas un si bon moment de toutes façons.

Mais lui aussi disparaît me laissant dans le noir complet. Je me pose au sol et repense encore à tout ça. Pourquoi maintenant ? Pourquoi tout ses souvenirs d'un coup. Des pas résonnent dans la salle et quelqu'un se retrouve devant moi. En me levant, c'était encore cette même ombre. Sa bouche s'ouvre mais je n'entend pas ce qu'il me dit. Je ne sais toujours pas qui c'était, son odeur m'étais familière mais aucune idée de qui c'est. Il me prend dans ses bras et je décide de fermer les yeux. En les ouvrant, je me retrouve dans ma chambre, réveillé et fatigué.

Moi- C'est qu'elle heure...

Ego-《 4 heures du mat.》

Moi- Toujours réveillé toi...

Je soupire de faitigue et part prendre une douche. Je pars dans la salle d'entraînement de l'équipe X après m'être changé en espérant trouver Baba la perche. Malheureusement, il n'était pas là.

Moi- Bon bah, entraînement toute seule...

Je m'entraîne pendant quelques heures sans m'arrêter avant de m'effondrer au sol. Je suis crevé... c'est nul que Barou ne soit pas réveillé pour une fois, j'aurais pu m'entraîner à fond pour le voir bouche bée... mon téléphone sonne et j'arrive à le rattraper sans trop prêter attention au nom de mon interlocuteur.

Moi- Allô, Ryo à l'appareil.

??- Salut Ryo.

1068 mots

Salut !

J'espère que ce chapitre vous a plus. Et merci pour tout les votes ! Je vous adore !

J'ai une petite question, je commence à avoir un doute, c'est quoi le nom ou le prénom de Jinpachi Ego ? Je crois que je l'ai mal écrit depuis le début...

Zoubi zoubi

22/03/2023

Mon Héroïne Où les histoires vivent. Découvrez maintenant