Bon, avant de commencer, j'avertis que ce chapitre est entièrement un lemon. Donc les personnes sensibles à ce genre de contenu peuvent passer au prochain. Je tiens aussi à préciser que je l'ai écris en avril 2023... donc il peut paraître un peu... gênant... pour moi perso... mais je ne voulais pas le modifier !
Sur ce, bonne lecture !
♡♡
PDV Ryo
...
..-...
??- Ryo...
??- RYO !
Je me réveille en sursaut et en sueur avec Rensuke qui se tenait devant moi assez apeuré. J'ai dû faire un autre cauchemar... je soupire et il me prend dans ses bras.
Kunigami- Je suis désolé...
Moi- Ne le soit pas, ce n'est pas de ta faute.
Je lui rends son étreinte et je bois un peu de l'eau qui était sur ma table de nuit.
Kunigami- T'es sûr que ça va ?
Moi- Oui oui, je ne m'en rappelle même pas du mauvais rêve.
Je remonte sur le lit et il vient se poser devant moi avant de venir m'embrasser, de plus en plus passionnément, plus ardent. Il a finit par introduire sa langue dans ma bouche pour rejoindre sa jumelle et danser avec celle-ci. Il me tenaît par les hanches et je m'accrochais à son cou en entourant mes jambes autour des siennes. On finit par se séparer, à bout de souffle et se regarder avec envie.
Kunigami- Laisse moi te changer les idées...
Moi- Je suis toute à toi.
Il reprend possession de mes lèvres et passe ses mains sous mon t-shirt, je fais de même et retrace ses muscles si parfaits qu'il a. On finit par enlever chacun son haut et je finis dos contre le lit avec Rensuke à califourchon sur moi à continuer de m'embrasser le cou. Des sons sortent quelques fois de ma bouche ce qui le fait accélérer puis il arrive rapidement au niveau de ma poitrine. Il l'a regarde quelques instants avant de s'y jeter avec envie, il commence par m'embrasser doucement le gauche avant de passer au droit. Je me sentais si bien... et mon entre jambe ne disait pas le contraire non plus.
J'arrive, je ne sais comment, à échanger nos places, c'est la première fois que je fais ça, c'est bizarre mais drôle. Il est tout surpris mais il finit par sourir. Je l'embrasse et descend vers son ventre en passant par son cou et ses clavicules. Ses mains étaient collées à mes hanches et il me regardait comme un animal sauvage.
Et là... je panique. Il faut que je fasse quoi ? Prendre les devants ou lui laisser s'en occuper ? Naaaaan, je vais faire la grande fille et dominante pour une fois -la première- la bosse de mon copain avait bien poussé ce qui montrait toute son excitation et toute son envie. Sans m'en rendre compte, il avait changé encore une fois nos places et avait commencé à enlever mon short pendant qu'il m'embrassait sauvagement.
Kunigami- Je te le demande parce que c'est important, tu veux vraiment le faire ?
Moi- Sauf si t'as pas envie, non.
Il me sourie, sourire que je lui rends et revient à l'assaut de ma bouche. Je le sents enlever mon dernier tissu et je me retrouve complètement nue devant lui. Il m'admire pendant quelques secondes avant d'entrer un doigt en moi. La sensation était bizarre mais rapidement agréable il le bouge un peu mais finit par en rentrer un deuxième. Il fait des mouvements de ciseaux qui m'ont fait un peu gémir, il finit par en rentrer un troisième et les bouge en moi. C'est vraiment trop bon...
Bon, c'est pas tout ça, mais j'ai adoré être au dessus. Je repasse en mode top et enlève rapidement son pantalon pour me retrouver devant un caleçon avec une très grosse bosse à son milieu. Rensuke sort un préservatif de je ne sais où et me le tend. Alors, ça se met comment ce truc ? J'enlève le dernier tissu présent sur lui et découvre sa verge. Il m'aide à mettre la capote et aussi à commencer à rentrer en moi. Ça faisait vraiment mal au début, ce que je comprends, c'est ma première fois, mais j'attends un peu avant de bouger. C'était vraiment super bizarre, mais le plaisir prend le dessus et les gémissement de nous deux arrivent rapidement. On a de la chance, la chambre est insonorisée.
Mes vas et viens étaient doux et j'avais l'aide de mon grand roux qui m'aidait à bouger en me tenant les hanches, je sentais chaque centimètre de sa verge en moi, et c'était vraiment excitant. Peu à peu, me fatigant, Rensuke prend la relève et se place au dessus de moi. Ses mouvements sont plus forts, plus puissants, mais il regardait beaucoup mes réactions, pour savoir si il me faisait mal ou si ça allait. La chambre était vraiment dans un silence complet sauf pour nos gémissements et le bruits de nos corps. Je sens une boule au ventre grandir en plus de sentir que sa verge grossissait en moi, notre orgasme arrive presque en même temps et c'est à ce moment là que nous lâchons un fort gémissement. Il se lève et va jeter le préservatif usé avant de venir s'installer à côté de moi et de m'embrasser.
Kunigami- Alors ? T'as aimé ? Je ne t'ai pas fais mal ?
Moi- Non, c'était parfait monsieur. Et toi ?
Kunigami- Oui, surtout quand tu te faisais la dominante, c'était drôle de te voir paniquer comme ça.
Il rigole un peu et on se regarde avec amour.
Moi- Je t'aime Rensuke.
Kunigami- Moi aussi je t'aime, Ryo.
PDV Kunigami
C'était... parfait, elle est parfaite. Je la serre dans mes bras en lui faisant un bisou sur le front et on s'endort enlacé l'un à l'autre. J'espère rester très longtemps avec elle et la protéger de tout ce qui la terrifie. Je t'aime Ryo, plus que tout au monde.
913 mots
Coucou ! Je n'ai rien à rajouter, j'ai écris quelques commentaires dans l'autre chapitre que j'ai posté !
Zoubi zoubi
12/07/2024
VOUS LISEZ
Mon Héroïne
FanfictionRyo Ego, nièce d'Ego Jinpachi, rejoint celui-ci dans le Bluelock où elle va faire la rencontre de beaucoup de joueurs en plus de s'ouvrir à son passé. Attention ! Spoil sur les scans !