《Oui, c'est encore moi, je voulais te dire que c'est normalement prévu pour dans 4 jours, tu viens à Paris.》
Moi- D'accord, et tu sais pour combien de jours ?
《Normalement, dans les alentours de 7, 8 jours. Après tu dois rentrer donc ça va être un peu plus long.》
Moi- D'accodac !
《Et sinon, ça se passe bien là-bas ?》
Moi- Oe, nickel ! Il reste qu'un match, l'équipe la plus forte se bat contre la plus faible.
《Et les pronostics, la voyante ?》
Moi- Hmmm... je dirais... 5-4.
《Pour qui ?》
Moi- Ahaaa, je vais pas te le dire ! C'est une surprise !
《Tu pourrais au moins me le dire à moi ! Petite chipie... bon, je vais te laisser, je te rappelle qu'il y en a qui ont un match à jouer !》
Moi- Moi aussi hein~
《Non, t'es spectatrice, aller, à demain.》
Moi- Bonne chance !
En raccrochant, je me rends compte que j'ai marché jusqu'à la salle d'entraînement de l'équipe Z sans m'en rendre compte. Le destin l'a choisit ! Je vais m'entraîner ! Je prends un ballon et essaye d'améliorer mon nouveau tir. Je ne lui ait toujours pas trouvé de nom mais ce n'est pas le plus important. Il me manque aussi un petit quelque chose pour qu'elle soit parfaite... mais je ne trouve pas...
??- Je me demandais bien où t'étais passé toi.
Ça, c'est Kunigami.
Moi- Il ne faudrait pas que tu te reposes ? Je te rappelle que demain t'as match. Et tu fais quoi torce nu ?
Kunigami- Je crois que personne ne dort en ce moment, et je suis venu m'entraîner un peu. T'essayes ta nouvelle frappe ?
Moi- En quelques sortes, oui. Mais il me faut quelque chose de plus, quelque chose pour la terminer !
PDV Kunigami
Elle était vraiment à fond dans son idée, je veux l'aider, mais je sais pas comment...
Ryo- Je pense que je dois la combiner à ma reprise de volée pour réussir.
Moi- Je peux t'aider alors ?
Ryo- Avec plaisir !
Elle m'explique ce qu'on va faire et on se met en place pour pouvoir commencer. Elle devait avancer et moi attendre le bon moment pour lui tirer un boulet de canon qu'elle combinerait avec sa reprise et son tir. On a raté plusieurs fois vu qu'on n'a pas vraiment joué ensemble, mais ça se voit que c'est une pro, elle s'adapte vite à mon style de jeu. Elle arrive à renvoyer le ballon au ras du sol et à une très grande vitesse en plus de rebondir quelques mètres avant les cages.
Ryo- On a réussi !!!!
Moi- Oui, c'était trop classe.
Elle était vraiment toute contente, elle sautillait de partout avec un large sourir collé au visage. Toujours aussi mignonne. Elle court dans ma direction et me saute dessus ce qui me fait perdre l'équilibre et on tombe tout les deux au sol. Elle étai en train de se marrer, elle était très proche, son visage n'était qu'à quelques centimètre du mien et je sentais son souffle sur mon visage. Je ne pouvais pas arrêter de la regarder. Quand elle a arrêté de rigoler, elle a enfin vu notre prochimité et a un peu rougie sans détourner le regard. Je fais quoi là ? Je suis bloqué... je descends mon regard sur ses lèvres et mon bras s'est lentement rapproché de sa tête, mais son téléphone nous a vite réveillé en sonnant, signe qu'elle avait reçu un message.
VOUS LISEZ
Mon Héroïne
FanfictionRyo Ego, nièce d'Ego Jinpachi, rejoint celui-ci dans le Bluelock où elle va faire la rencontre de beaucoup de joueurs en plus de s'ouvrir à son passé. Attention ! Spoil sur les scans !