27- Shidou

527 30 39
                                    

《Ding dong ! Voici tout les joueurs ayant validé la 3ème sélection.》

Je restais muette, mais je dois être forte, pas pleurer devant eux.

Isagi- C'est pas le genre... à finir maintenant...!!!

??- C'est finit pour lui, je l'ai gentiment envoyé en enfer.

Sans qu'on le remarque, il s'était rapprochée d'Isagi. Il a vraiment un regard de déranger, il fait flipper.

??- C'est vrai qu'il avait un bon physique, un bon mental et une belle parsonnalité... mais... mais, sur le terrain, que tu sois un mec bien ou pas, ça ne change absolument rien. Les humains incapables de vivre cette explosion qui dure un petit instant sont de simples déchets. Ils n'ont pas leurs places dans mon histoire.

Je serre les points et les dents mais une main se pose sur mon épaule.

Yukimiya- Ça va ? Tu sais de quoi ils parlent ?

Moi- Ce mec est en train d'insulter Kunigami, je vais le buter...

??- L'autre héros de merde, tellement pur et innocent... il est comme un slime, il ne m'a même pas permis de farm l'XP...

Ça y est, il m'a soûlé, qui est chaud pour un meurtre ?

Isagi- Ferme-la !! Qu'est-ce que t'as fais à Kunigami... ?!

??- Je me répète... je me fous royalement...

Il sautille avant de lever sa jambe vers Isagi.

??- De ce que tu mes racontes !!

Je m'interpose entre les deux et me protège du coup avec mes bras.

Isagi- Ryo ?! Chigiri ?!

La princesse a dû le tirer en arrière pour qu'il évite le coup. Ça fait mal putain ! Pourquoi les chaussures doivent avoir des crampons ?!

Chigiri- C'est qui se type...? Il me les brise sévère...

Moi- Tu ne le connais même pas, donc tu fermes ta gueule, le démon.

Bachira- Si tu veux vraiment te battre, je suis chaud, mais... pour moi et Ryo, c'est toi le slime avec ton brozage aux UV.

??- C'est pas aux UV, c'est aux rayons de soleil !

Ils se tourne vers moi, son sourire de dérangé au visage, pendant que je secoue mon bras gauche de douleur. (Nda: ça se voit pas, mais j'adore Shidou)

??- Alors c'est toi, Ryo~ ? Haha~! J'ai entendu le roux prononcer ton nom plusieurs fois, t'as l'air forte~

J'allais lui sauter dessus mais quelqu'un me prends pas l'arrière de mon col du pull et me soulève du sol.

Baro- Pas de baston, Ryo, on te veut en un seul morceau.

Moi- Lâche moi ! Je peux marcher toute seule...

Ego-《Allez, allez, on s'arrête ici, bande de diamants bruts, le prochain qui usé de la violence sera viré par la force et puis... vous n'avez pas le temps de vous inquiéter des autres tombés au combat... car il est possible que votre carrière de foot disparaisse en même temps que le "Bluelock" tels de vulgaires débris.》

Baro ne m'avait toujours pas lâché et ne l'a pas fait pendant toute l'explication.

Moi- Bon, tu peux me lâcher maintenant ? Je ne vais pas sauter sur l'autre taré.

Baro- Mouais...

72 heures avant...


PDV Kunigami

Mon Héroïne Où les histoires vivent. Découvrez maintenant