39- Debut des hostilités

323 16 8
                                    

Flash-back (oui, il y en a beaucoup, et ce n'est pas le dernier...)

PDV Ryo

Je n'ai pas pu le faire, il est déjà beaucoup trop mal pour que je puisse lui annoncer quoique se soit sur Kyo... je suis rentré quelques jours après Sae, je ne l'ai pas vu, je n'ai pas eut le temps. Mais je voulais au moins passer voir Rin pour qu'il arrête de se demander où il est, même si il n'a même pas essayé de prendre contact avec moi... Je suis rentré avec Ego pour le projet Blue-truc.

Moi- Désolé, Mme.Itoshi, mais je ne peux pas.

Mme.Itoshi- Ce n'es rien, tu le feras un autre jour !

Je me sentais faible, faible de ne pas avoir le courage de le lui annoncer. Mais bon, je le verrais un autre jour, j'espère. En sortant de chez les Itoshi, je vois mon oncle m'attendre, contre le muret.

Ego- Ça a été rapide.

Moi- Je lui ai rien dit, je n'ai pas trouvé le courage de le faire.

Il ne dit rien et on se dirige vers le bâtiment, mon nouveau chez-moi.

Fin Flash-back

J'étais avec Oliver, parlant du reste du match, quand j'entends la voix de Shidou s'adressant à quelqu'un.

Shidou- Tiens tiens tiens...

Il se rapproche de Rin et Isagi et je souffle d'exaspération.

Moi- Toujours à chercher de la merde lui... je te laisse, Oliver.

Oliver- Aucun problèmes, je te laisse t'occuper de ton toutou.

Je pouffe en lui mettant une tape sur l'épaule avant de me diriger vers les trois joueurs.

Shidou- Alors ? On a toujours ses sourcils en bas ? Ah oui, finit de jouer. C'est à mon tour.

Il se rapproche un peu plus de Rin et le regarde dans les yeux, comme un psychopathe.

Shidou- On va enfin pouvoir déterminer qui est le meilleur de nous deux. Bisou ?

Isagi- Oh ! Ça suffit. Calme toi, Shidou.

Rin- Aaaaah. Ça tombe si bien. Tu es littéralement la cerise qui se pose sur le joli gâteau.

Moi- J'en peux déjà plus...

Rin- Pour finir en beauté, je vais pouvoir briser les espoirs d'un chiot un peu trop sûr de lui, quel pied.

Shidou- Figure toi que j'ai le même désir. Mais moi, au moins, je fantasme pas sur mon frère.

Je soupire et me rapproche de Shidou, avant de lui tirer l'oreille, comme le gosse qu'il est.

Moi- Bon, t'as assez joué comme ça, il est temps de se concentrer sur le match.

Shidou- Aieeee... tu me fais mal...

Je commence à partir avec lui, mais quelqu'un m'arrête.

Rin- Ryo ! Je vais te battre ! Regarde moi !

Je me tourne vers lui et sourie.

Moi- Je t'attendrais.

On se place, mais avant, je vais voir Sae.

Moi- Aloooors~? Comment tu sens cette deuxième mi-temps~?

Sae- Un but, puis un autre, puis encore un autre, on les massacre et on gagne.

Je rigole et il me caresse le haut de la tête.

Sae- Attache tes cheveux, c'est à toi de jouer. Marque le premier but de cette deuxième mi-temps.

Mon Héroïne Où les histoires vivent. Découvrez maintenant