Je ricane mais me tais rapidement avec le but de la princesse. Je vois Baro commencer à s'énerver et faire le con, vraiment chiant ce mec... Isagi arrive à ce que Baro lui face la passe, un miracle, et marque une fois de plus en égalisant le score, 4-4. Le prochain qui marque à gagné. C'est très serré entre les deux, e ballon part dans tout les sens mais le but arrive, il était magnifique, fait par le roi lui même, la perche !
Moi- C'est finit...
Ego- Vas-y.
Moi- Oui, on se voit tout à l'heure !
Ego- Oui.
Je cours dans les couloirs comme une folle pour les rejoindre. J'étais contente et triste à la fois, contente parce que Isagi, Baro et Nagi avaient gagné, et triste parceque Kuni avait perdu et que je savais qui l'équipe gagnante allait choisir. En arrivant, je saute sur le dos de Baro en rigolant.
Moi- Vous avez gagné !
Baro- Oh ! Descends de là la naine !
Je me rapproche de Kuni par la suite qui était couché au sol et lui caresse le haut du crâne avec un sourire apaisant.
Kunigami- On a perdu, désolé Ryo.
Moi- Ce n'est rien bêta, on perd et on gagne, c'est comme ça, vous vous êtes bien battus.
Ça me brise le cœur de le voir comme ça, vraiment, mais je dois faire avec, je ne peux rien faire... ils ont finit par choisir Chigiri pour l'équipe, comme je l'avais prévu.
Moi- J'arrive les gars, je vous rejoins après.
PDV Kunigami
Reo nous avait laissé entre nous pour qu'on puisse parler. J'étais énervé de devoir me séparer de Ryo et de devoir repartir en arrière. Je sens sa main se poser sur ma joue se qui me fais la regarder.
Ryo- Hé Kuni, on se revoit dans pas longtemps, ne t'en fais pas.
Elle avait un petit sourire rassurant ce qui me fait moi aussi sourir. Elle sort quelque chose de sa poche et me le tend. En le regardant de plus près, c'était un petit bracelet de couleur marron, jaune et noir. Il était un peu usé ce qui voulait dire qu'il a déjà été porté.
Ryo- Je te le donne, il appartenait à un personne qui était très important pour moi. Et maintenant, il est à toi.
Elle est beaucoup trop adorable... je la prends dans mes bras avant de l'embrasser et de la remercier.
Moi- On se voit à la fin de la deuxième sélection, je t'aime.
Ryo- Oui ! Moi aussi je t'aime.
En sortant, je croise le regard de Reo.
Reo- Ça va ?
Moi- On doit gagner, et remonter.
Reo- Oui.
Ryo, j'arrive, attends moi.
...
PDV Ryo
Isagi- Il est tard donc je n'ai pas vérifié, mais si l'équipe de Rin est encore au niveau 4, vous êtes d'accord pour les affronter ?
Le silence, quelque chose d'apaisant, (imaginez qu'elle a une voix comme dans les documentaires svp) mais pas pour Isagi, je crois. J'étais, tête contre le bide de Nagi, à regarder des vidéos pour améliorer mon analyse, Nagi regardait des vidéos, Chigiri se séchait les cheveux et Baro... faisait son nettoyage quotidien...
Isagi- Euh... Allô ? Vous m'entendez ? Votre coéquipier parle d'un truc sérieux...
Chigiri- Mmh ??
VOUS LISEZ
Mon Héroïne
FanfictionRyo Ego, nièce d'Ego Jinpachi, rejoint celui-ci dans le Bluelock où elle va faire la rencontre de beaucoup de joueurs en plus de s'ouvrir à son passé. Attention ! Spoil sur les scans !