Ils se sont tous dirigés comme des fous vers moi, je suis pas morte, c'est bon les gars.
Moi- On se calme...
Sae- T'es vraiment chiante...
Oliver- Ton oncle va nous tuer...
Je rigole en me massant la cheville, ça fait mal !
Yukimiya- Tu pourrais faire attention quand même...!
Sae- Aller, tu dégages, va te soigner. Monte...
Je me lève et monte sur le dos de Sae pour qu'il m'amène vers le coach. Je suis remplacé par Cho je crois.
Sae- Il faut que t'arrêtes de forcer autant... il y a des blessures impossibles à soigner...
Moi- C'est mieux de forcer que de ne rien faire, non ?
Je l'entend soupirer ce qui me fait rigoler.
Moi- Aller, hu dada ! Galop mon petit poney !
Sae- Non mais t'es sérieuse ? Je suis pas un cheval et t'as plus 3 ans.
Je ricane et il finit par me poser sur le banc avant de tapoter le haut de ma tête et repartir sur le terrain.
Coach- Ryo ! Tu vas bien ?! Il faut aller à l'hôpital ?! Ou-
Moi- Calmez-vous... j'ai juste besoin de glace...
Coach- Oui ! J'arrive !
Je prends mon téléphone de mon sac et au même moment, je reçois un message, rapide...
De Slenderpsychopathe:
Ça va ? Pas trop mal ?
À Slenderpsychopathe:
Ça va. Une foulure je pense...
De Slenderpsychopathe:
Si ça va alors... je te vois après le match, repose toi.
À Slenderpsychopathe:
Oui !
Après avoir poser mon téléphone, je sens une tristesse m'envahir. Je voulais vraiment le finir, ce match... mais bon, on va motiver les troupes avant tout !
PDV Isagi
Maintenant que Ryo est partie, et que Shidou est entré, il est évident que le match va énormément évoluer. Et le vrai héros sera celui qui arrivera à s'y adapter... je ne peux pas...
Moi- Récupération... flow... marquer...
En finir là... ce match m'appartient !!! Ils récupèrent rapidement le ballon et c'est Shidou qui le possède en se moment, avançant seul.
Shidou- Action !! Dynamisme ! Laissez moi faire !!
Il dribble, moi et deux autres de mes coéquipiers. Karasu ne l'a même pas vu passer.
Bachira- Il part encore en vrille ?
Il ne joue pas du tout collectif, c'est du 1 contre 21 à ce stade... mais Itoshi Sae arrive à s'adapter et fait une passe millimétré à Shidou, incroyable !
Shidou- Et hop !
Chigiri- Ça passe !
La princesse arrive à confronter le démon, sans réel succès.
Shidou- Ça doit être utile d'être rapide.
Sendo- Shidou ! Juste ici !
Sendo arrive à ces côtés. Rapide.
Shidou- T'es pas si con que ça, en fait. Bon chien chien, ça ! Allez, on part sur un une-deux ?
Sendo- La ferme ! Je t'obéis pas à toi mais à Itoshi Sae !
VOUS LISEZ
Mon Héroïne
FanfictionRyo Ego, nièce d'Ego Jinpachi, rejoint celui-ci dans le Bluelock où elle va faire la rencontre de beaucoup de joueurs en plus de s'ouvrir à son passé. Attention ! Spoil sur les scans !