Moi- Tu as tout faux, il ne ressemble pas à mon frère.
Ego- C'est pour ça que tu t'y es rapidement attaché. Son caractère est au millimètre près. Mais le physique... ce n'est pas la même chose...
Je baisse la tête, un peu énervé. Je sens des larmes monter au coin de mes yeux. Ego n'a pas tort, mais je ne veux pas l'entendre. Il se rapproche de moi et me prend dans ses bras.
Ego- Désolé de t'y avoir fait penser.
Même si Ego est désagréable et un gros psychopathe, il a un grand cœur. Il mesure toujours ses mots avec moi pour ne pas me blesser. Il connaissait mon frère comme si c'était son propre fils même si il a dû le voir deux ou trois fois.
Moi- C'est bon Ego, je vais bien maintenant.
Ego- Je ne dirais pas ça moi.
Il regardait mes cheveux et mon pull.
Moi- Eh ! Les deux c'était avant !
On rigole et je pars rejoindre l'équipe Z, mais avant, je croise Nagi et Reo.
Moi- Salut vous deux !
Nagi- Ryo !
Reo- Salut, ça va ?
Pendant que je parlais tranquillement avec le violet, un koala c'était accroché à moi. (Nagi quoi, ne faîtes pas attention à la différence de taille.)
Reo- Nagi, lâche là, ce n'est pas un jouet.
Il finit par l'écouter et bouder dans son coin ce qui me fait bien rire.
Moi- Si tu veux, on se fait une partie de jeu dans la soirée, d'accord ?
Nagi- D'acc !
Vu que monsieur a réussi à récupérer son téléphone, dû au nombre de buts marqués, on se fait des parties en ligne de temps en temps. Ils sont bien drôles ces deux là, en plus de...
??- Ho ! Vous deux là, au boulot !
Zantetsu... en me voyant, il me salue brièvement, comme toujours.
Zantetsu- Salut Ryo, on te laisse, on part s'entraîner.
Moi- À plus tard !
Nagi et Reo me saluent avant de disparaître de mon champ de vision. Je me dirige donc vers la cantine pour rejoindre les garçons. On déjeune ensemble et l'entraînement peut enfin commencer.
PDV Isagi
Après que Ryo nous aient rejoint au réfectoire, on s'est entraîné sous ses ordres et comme des malades. On a bien avancé grâce à ses conseils et à nos efforts. Le soir, je me retrouve seul à manger. J'ai réfléchi à tout ce qu'il se passe depuis une semaine, j'ai juste perdu confiance en moi au lieu d'évoluer. Même si Ryo est là, je n'arrive à rien. Je devrais peut-être lui demander conseil...
??- C'était bien joué tout à l'heure, Isagi.
Je sursaute et me tourne, Kunigami était devant moi.
Kunigami- Je peux m'installer ?
Moi- Oui, vas y.
Kunigami- T'as toujours des natto en plat secondaire hein ?
Moi- *gêné* Ah euh... t'as le droit qu'à ça quand t'es au fond du classement comme moi.
Quand je regarde bien, je vois qu'il n'a pas son plateau.
Moi- Tu ne manges pas ?
Kunigami- J'ai déjà mangé. Je suis venu te voir.
Moi- Pourquoi ?
VOUS LISEZ
Mon Héroïne
FanfictionRyo Ego, nièce d'Ego Jinpachi, rejoint celui-ci dans le Bluelock où elle va faire la rencontre de beaucoup de joueurs en plus de s'ouvrir à son passé. Attention ! Spoil sur les scans !