J'étais confuse, je venais de voir que mon équipe était gentille, qu'en apparences... mais dès que j'avais le dos tourné, c'était une autre histoire...
Hanna- Bon, c'est parti !
On se dirige vers le terrain et le match peut reprendre après qu'on se soit échauffé et mis en place sur le terrain.
...
Hanna- Ryo ! Le ballon !
Moi- O-oui !
J'étais pas du tout concentré, je faisait que repenser aux paroles des filles. J'avance dans le terrain adverse et je vois le ballon arriver vers moi, c'est parti.
Sara- Aller Ryo ! Marque !
Flash-back
Sae- Ryo ! Arrête de me faire la passe avant de marquer ! Sois égoïste !
Moi- Mais tout le monde doit avoir une chance de marquer, non ?
On était au parc, comme les trois quarts du temps. C'était l'année où je suis passé au collège.
Sae- Bon, imaginons tu fais la passe, et ton coéquipier rate l'occasion de marquer, tu fais quoi ?
Je réfléchis quelques secondes avant de me rapprocher de lui et lui tapoter le dos.
Moi- C'est pas grave, tu feras mieux la prochaine fois...?
J'entends quelqu'un rigoler un peu plus loin, Kyo.
Kyo- Je suis sûr que dans une vraie situation, tu ne ferais pas ça...
Sae- Ryo... tu dois apprendre à être égoïste, à te dire que "Si je n'y arrive pas, personne le fera", à comprendre que t'es la plus forte de toute l'équipe !
Je l'écoute attentivement et sourie.
Moi- Je vais essayer !
Fin flash-back
Je me trouve devant les cages, seule. J'entendais Talia me demander le ballon, mais je me devais de marquer ! Je tire une balle très puissante qui rentre directement dans les cages. 3-1 pour nous.
Hanna- Ryo !
Je me retourne avec un grand sourire de satisfaction, mais il disparaît en voyant la déception de la capitaine sur son visage.
Hanna- Tu aurais pu faire la passe à Talia.
Moi- Oui mais j'étais libre, je ne voulais pas rater.
Elle ne rétorque pas et se retourne pour se remettre en place. Je suis le groupe, tête baissé. Le reste du match s'est bien passé, rien de nouveau.
Talia- On a un match quand ?
Alya- Dans une semaine, contre le Berserk Dortmund. On va devoir donner le meilleur de nous même, ils sont très forts !
Le Berserk... je vais regarder des matchs...
...
J'avais compris que je faisait du mal à mes coéquipières, j'acaparais les journalistes, les journaux télé et tout le reste. Le coach m'avais beaucoup trop mis en confiance et les filles m'en voulaient.
Coach- Les filles ! Il faut suivre le rythme ! Ryo vous devance !
Talia- On essaye coach ! Mais elle va trop vite...
Il était agacé, il ne savait pas trop quoi faire pour améliorer le fossé que je créais avec le reste de l'équipe, tant par le niveau que par nos relations. J'étais de plus en plus seule et mise de côté, et ça, l'entraîneur l'avait remarqué.
VOUS LISEZ
Mon Héroïne
FanfictionRyo Ego, nièce d'Ego Jinpachi, rejoint celui-ci dans le Bluelock où elle va faire la rencontre de beaucoup de joueurs en plus de s'ouvrir à son passé. Attention ! Spoil sur les scans !