PDV Ryo
Je me dirigeait à toute vitesse vers la maison de Shoei, et toque, toute affolée. C'est sa petite sœur qui m'ouvre et qui me fait entrer.
Moi- Shoei ! Urgence !
Il sursaute en entendant ma voix et a l'air paniqué en entendant le mot "Urgence".
Moi- J'ai un rendez-vous en amoureux avec Kuni !
Baro- T'es sérieuse ? Mais ça fait un paquet de temps que vous êtes ensemble...
Moi- Oui, mais on n'a jamais eut un seul rendez-vous !
Normal, ils étaient enfermé au Blue Lock, sans pouvoir sortir...
Baro- Bon, arrête de paniquer, va va bien se passer. On va chez-toi pour te préparer ?
Moi- Oui !
Pour vous donner un ordre d'idée, ça doit faire 2 ans que le projet Blue Lock s'est achevé. Et on a tous beaucoup changé ! Déjà, mes cheveux sont devenus plus longs et je les ai laissé noir, mais j'ai aussi grandi ! Je fais plus de 1.60 maintenant ! Les autres aussi ont continué le foot, ils sont tous dans de bonnes équipes, PXG, Inter, Rehal... de mon côté, je continue en Allemagne, je ne suis plus au Bastard (vous découvrirez dans quelle équipe elle est partie dans les chapitres, surprise~), ordres du chef Noa, et j'ai même gagné plusieurs prix durant ces deux années !
Baro- Et vous avez prévu quoi avec le roux ?
Moi- On s'est donné rendez-vous au centre commercial, on ira sûrement voir un film ou un truc du genre.
Baro- Simple et efficace, j'approuve.
Ma relation avec Kuni s'est officialisé un peu après la fin du projet, vu que pendant la Néo, on pouvait nous voir en train de nous câliner et tout ça, rien de trop important pour éveiller des soupçons. Mais après, on était tout le temps ensemble quand on avait du temps libre ou avec les gars, ce qui a vite fuité, mais tout le monde a adoré.
En arrivant chez moi, on se dirige vers ma chambre où Baro fouille dans ma garde robe à la recherche de la meilleure tenue possible, un vrai styliste celui-là...
Baro- Bon, on est en février, il fait assez froid mais dans les salles de ciné il fait toujours un peu chaud... je te conseille de porter une robe ou un t-shirt avec une jupe avec des collants et un pull pour quand vous êtes dehors.
Moi- Merci le styliste, t'es trop fort !
PDV Kunigami
Bachira- Un date ?!
Chigiri- J'y crois pas...
Isagi- Tu fais pas les choses à moitié toi...
Moi- Je sais je sais... vous pouvez m'aider ?
Chigiri- Oep ! Sans problèmes !
Ça doit bientôt faire 4 ans que je sors avec Ryo, mais c'est la première fois qu'on fait un vrai rendez-vous amoureux. Pourquoi je suis si stressé ?!
Bachira- Ça fait longtemps que je ne vois pas la petite sorcière...
Nagi- Normal, elle vient de rentrer de la final de la Bundesliga, déjà qu'elle a enfin une pause...
Moi- En plus, elles ont gagné avec un triplet de mademoiselle...
Isagi- Alors qu'elle joue en défense, c'est drôle.
Reo- Elle est vraiment partout sur le terrain...
Chigiri- Une vraie magicienne...
Ryo joue en tant que défenseur, certes, mais c'est elle qui a le record de buts marqué en une saison ! Elle a vraiment changé, et pleins d'équipes essayent de se l'arracher depuis deux ans. Elle voyage aussi beaucoup pour ses matchs et nous laisse des fois assez inquiets car elle ne nous donne pas de ses nouvelles pendant des jours. Et on ne la voit quasi jamais en physique, raison pour laquelle j'ai sauté sur l'occasion.
VOUS LISEZ
Mon Héroïne
FanfictionRyo Ego, nièce d'Ego Jinpachi, rejoint celui-ci dans le Bluelock où elle va faire la rencontre de beaucoup de joueurs en plus de s'ouvrir à son passé. Attention ! Spoil sur les scans !