Je vais essayer de mettre le plus possible d'images sur les épisodes ! Bonne lecture !
~
Hein ?
Snuffy- Baro Shoei... serais-tu... capable de t'aimer... même après avoir perdu ton talent ?
Moi- ...
Snuffy- Avant d'être un joueur de foot, tu n'es qu'un être humain. Qu'importe si tu as du talent ou non il ne faut jamais s'abandonner soi-même.
Il jonglant avec la balle pendant son spitch mais finit par me tendre sa main.
Snuffy- Baro Shoei, que dis-tu... de travailler un peu avec moi ? Que dis-tu de devenir le successeur... du roi des Ubers ? Tes spécialités et ton mental. De tous les buteurs du Blue Lock, putain, dans toute la Neo Egoist League tu es sûrement, le meilleur buteur. En tant que prochain roi, des Ubers. Travaillons ensemble.
Moi- ... je... refuse.
Je me relève sans son aide sentant son regard déconcerté.
Moi- Je suis... qui je suis... je suis différent de ton ami qui a décidé de se suicider... en plus, je veux pas d'une couronne qu'on m'a directement transmis. Aussi, je veux pas... être comme toi, un lâche qui a peur du futur.
En sortant de la salle, je le retrouve avec toute l'équipe qui écoutait la conversation. Même Ryo était là.
Ryo- Baro...
Oliver- Wow, le roi, j'arrive pas à croire que t'as refusé ce genre d'opportunité en or.
Moi- Hmm. J'arrive pas à croire que vous croyez à ses conneries. Comme je lui ai dit, je me bat seulement pour moi.
Ryo- Baro ! Attends moi !
PDV Ryo
Moi- Oliver a raison, pourquoi tu veux pas ?
Baro- Je l'ai déjà dis, je ne veux pas d'une couronne qu'on m'a directement transmis.
Je soupire et continue de faire des étirements, mais quelqu'un change la musique par un film. Je sourie en entendant sa voix.
Lorenzo- Au lieu de se relaxer dans la forêt, regardons un film, ok ? J'ai même pris des pop-corn au caramel, Baro.
Moi- Lorenzo !
Baro- Hé... remet la à "se relaxer en forêt"
Lorenzo- On dirait bien que Snuffy a un certain intérêt pour toi.
Lolo a commencé à manger des pop-corn mais en a balancé partout au sol ce qui a vite énervé Baro.
Baro- Hééé ! Renversés pas les pop-corn ! C'est dégueulasse ! Et aussi bouffe pas ici ! En plus, je t'ai dis de passer en mode "se relaxer en forêt" !
Mais Lolo n'en n'a vraiment rien à faire...
Lorenzo- Il a gagné des trophées pour toutes les équipes avec lesquels il a joué, Snuffy est connu comme le messager de la couronne. Mais la vrai raison de pourquoi il joué au football, la raison pour laquelle il vise de gagner dans les cinq grosses leagues...
Moi- Snuff veut achever le rêve qu'il a, avant, partagé avec son meilleur ami.
Lorenzo- C'est ça, il va achever ça une fois qu'il aura gagné la série A avec Ubers. Après ça, il arrête tout.
Moi- Il a déjà annoncé qu'il prévoyait de devenir entraîneur après avoir tout arrêté. Ce qui m'attriste un peu...
Lorenzo- C'est pourquoi Snuffy cherche un butteur pour le succéder, ok ? Wow ! On était super sincro, Ryo~
VOUS LISEZ
Mon Héroïne
FanfictionRyo Ego, nièce d'Ego Jinpachi, rejoint celui-ci dans le Bluelock où elle va faire la rencontre de beaucoup de joueurs en plus de s'ouvrir à son passé. Attention ! Spoil sur les scans !