12- Pause

817 39 15
                                    

Ego- Bon, et tes cauchemars ?

Moi- Ça continue, et il y a aussi cette ombre, qui est toujours présente. Je ne reconnais pas qui ça pourrait être.

Il sourit un peu avec son regard flippant collé au visage.

Ego- Moi, je sais qui c'est, mais je vais rien te dire.

Moi- Même pas un indice ?

Ego- Rien.

Je gonfle mes joues et croise mes bras contre ma poitrine comme une gamine. Je devrais peut-être aller voir les garçons, oui, c'est une bonne idée.

Moi- Bon, je vais vraiment y aller maintenant.

Ego- Fuis pas la réalité, elle finira par te rattraper.

Moi- Mais tu parles de quoi là ?

Ego- Du garçon que tu surnommes "nounours roux"~

Je rougie et pars sans rien rajouter. Je vous ai déjà dit qu'il m'énerve ? Et bah je le redis. Je me rends dans la salle de visionnage où les gars sont normalement.

Isagi- Salut Ryo !

Bachira- Ryo ! Tu nous as abandonné ce matin...

Moi- Désolé, Ego voulait manger et papoter avec moi donc...

Kunigami- Et vous avez parlé de quoi ?

En y repensant, je me remets à rougir et détourne un peu le regard.

Moi- Rien de très important... et il est où Kuon ? Je le vois pas.

Iemon- On ne sait pas, il est probablement resté aux douches.

En parlant du loup, il rentre par la porte tout rouge et étourdi.

Kuon- Désolé de vous avoir fait attendre.

Igaguri- Oh, il est encore en vie !

Moi- T'es bourré ?

Kuon- Non. Et je m'excuse, ça m'a pris beaucoup de temps de trouver le nom de la tactique de demain !

Je vois Imamura et le moine rigoler de fond en voyant son visage ce qui est assez contagieux hihihi.

Kuon- Pour le prochain match, on fait comme à l'entraînement. On va appliquer une version improvisé de la tactique utilisée au match précédent !

Moi- C'est vrai qu'en dix minutes, vous avez pas le temps d'utiliser vos armes au max. Je sais pas ce que vous avez fait ce matin, mais j'espère que ça a servi à quelque chose.

Kunigami- Oui, on va cette fois jouer par groupe de trois avec des armes qui vont bien entre elles. On a 30 minutes, on fera des rotations comme la dernière fois.

Kuon- Je l'ai appelé... la "tactique all-stars 3x3" !!!

Moi- C'est  la seule chose que t'as trouvé ?

Je ricane et repense un peu à tout. Ils ont bien changé en un peu plus d'une semaine.

Kuon- On va gagner les gars !

Tous- Ouais !

Ils doivent gagner si ils veulent rester ici. Je vais faire tout mon possible pour les aider ! Mais j'ai un mauvais pressentiment... il va se passer quelque chose dans ce match...

Moi- Bon, je vais m'entraîner pendant que vous mangez, on se voit après les gars, bon appétit !

Je les salue et me dirige vers le terrain de l'équipe, prends un ballon, enlève mon pull, active les Bluelock man et commence mon entraînement.

Mon Héroïne Où les histoires vivent. Découvrez maintenant