Special anniversaire Kunigami

139 9 2
                                    

PDV Ryo

Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de Rensuke, et on est en train de lui préparer un anniversaire surprise, pendant que Chigiri s'occupe de le distraire loin de chez lui. En plus, je suis normalement en France pour un match, donc double surprise !

Moi- Je suis sûr il s'attend à me voir.

Isagi- Naaan, il te fait trop confiance.

Reo- T'es sûr ? Et le poisson d'avril de l'année dernière ?

Nagi- Et la fois où elle a voulu faire semblant de la laisser gagner mais elle s'est elle-même fait avoir...

Moi- Hé !

Hiori- C'est vrai.

Moi- Merci, c'est gentil de m'aider...

Hiori- De rien, avec plaisir !

Ils se moquent vraiment de moi là...

Moi- Bon ! On oublie cette conversation... on fait quoi pendant qu'on les attend ?

Yukimiya- Je vote pour un Mario Kart.

Nagi- Oui !

Isagi- Ok, va pour Mario.

PDV Chigiri

Ça va être dur de retenir Kunigami ici... il veut tout le temps envoyer un message à Ryo ou rentrer pour faire un appel...

Kunigami- On peut rentrer ici ? Je dois regarder si je peux trouver un cadeau pour Ryo. Elle était dehors le jour de son anniversaire.

Moi- Mec, c'est ton anniversaire... profite un peu de toi non ?

Il me regarde surpris et finit par soupirer et me donner raison, il est vraiment grave... mais ça se voit qu'il tient beaucoup à elle.

Moi- Alors on va où ?

Kunigami- On se prend un bubble tea ?

Moi- C'est comme tu veux.

On s'est posé dans un café du centre commercial et on a discuté pendant un long moment. Nos équipes nous prennent beaucoup de temps, on ne peut pas trop se voir.

Moi- Après, il faut penser que Ryo est l'une des meilleures joueuses féminine que l'histoire du foot a connu. C'est normal qu'elle soir aussi occupé tout le temps.

Kunigami- Entre interview, sponsors, matchs, prix et voyages, ça doit être dur de tenir le coup...

Moi- C'est vrai. Mais elle a l'air de s'éclater ! C'est déjà ça, non ?

Kunigami- Oe. Elle trouve même le temps de nous donner de ses nouvelles.

Elle est vraiment incroyable cette fille... chose drôle, elle laisse quand même son équipe se débrouiller dans un match des plus importants pour venir faire une surprise à Kunigami. Ils se sont bien retrouvé tout les deux...

Moi- Bon, on bouge ?

Kunigami- Oe, on peut aller chez moi se faire un jeu vidéo si tu veux.

Moi- Parfait !

Isagi venait pile de m'avertir que les préparatifs étaient terminés. On se dirige tranquillement vers sa maison.

Moi- Attends, j'ai oublié de prendre quelque chose au super marché, on se rejoint chez-toi.

Kunigami- Ok.

Je fais le détour pour arriver avant que lui à la fête et salue Ryo.

Moi- Il devrait arriver dans peu.

Ryo- Ok ! On va se cacher ?

Nagi- Euh.. je crois que t'as oublié quelque chose...

PDV Kunigami

En ouvrant la porte de chez-moi, je me fais assaillir par des confettis et des cris. C'est quoi ça ?!

Tous- JOUYEUX ANNIVERSAIRE !!!

Moi- Comment vous avez eut les clefs des chez-moi ?

Bachira- On s'en fiche de ça ! C'est ton anniversaire !

Je sourie à la réponse de Bachira, c'est gentil qu'ils aient préparé ça pour moi. Je les rejoint dans la bonne humeur, mais remarque très rapidement un cadeau assez grand en plein milieu du salon.

Moi- C'est quoi ça ?

Isagi- Un cadeau de la part de nous tous.

Moi- Ça a dû vous coûter cher tout ça...

Je me approche de la boîte et avant que je ne puisse la toucher, elle s'ouvre rapidement et quelqu'un y sort en me sautant dessus.

??- Joyeux anniversaire Rensuke !!!!!

Non... j'y crois pas...

Chigiri- À part son billet, non, pas trop cher.

Je lui rends vite son étreinte et l'embrasse en souriant.

Ryo- Coucou !

Moi- Tu fais quoi ici ?! T'avais un match !

Ryo- Les filles peuvent bien se débrouiller sans moi, c'est pas la mort ce match ! Mais je suis ici ! C'est déjà ça !

Elle est vraiment adorable... je ne pouvais rien demander de plus pour aujourd'hui.

Moi- Merci les gars, c'est vraiment parfait.

Bachira- Le plus dur ça a été de convaincre le coach, il voulait vraiment Ryo sur le terrain...

Je me tourne vers elle, surpris.

Moi- Mais ça fait combien de jours que tu es ici ?

Ryo- À peu près une semaine. Je suis forte pour le camouflage !

Elle est vraiment drôle... on a finit la journée en mangeant du gâteau fait par la fausse blonde et à jouer aux jeux vidéos qu'elle avait ramené avec Nagi. Ça a vraiment été une journée incroyable, je ne l'oublierai pas.

763 mots

Coucou !

Comment ça va ?

Joyeux anniversaire à mon homme, Kunigami Rensuke.

J'espère que ce spécial vous aura plu !

Je vous attend jeudi avec le début du passé de Ryo !

Zoubi zoubi

11/03/2024

Mon Héroïne Où les histoires vivent. Découvrez maintenant