36- Fin de la mi-temps

374 26 30
                                    

PDV Shidou

Elle rentre enfin ! Trop cool !

Ryo- Je veux Sae avec moi, personne d'autre.

Sendo- Tu vas tous nous affronter ?!

Ryo- Bah oe ! Tu voulais que je face comment sinon ?

On se met en place et Sae se lance avec le ballon au pieds, suivi de Ryo.

Ryo- C'est parti !

Il lui fait la passe et s'arrête complètement.

Sae- Aller la petite magicienne, montre leurs ce que tu sais faire.

Ryo avance avec une vitesse incroyable. Je ne l'ai jamais vu jouer, mais je sens que ça va être épique ! Elle avance avec assurance mais je me mets vite devant elle.

Ryo- Tu seras le premier, Shidou.

Je ne m'attendais pas à grand chose. De ce que je sais, ça doit faire deux ans qu'elle n'a pas joué, donc elle a dû perdre son niveau. Mais non, tout le contraire. Elle m'a passé sans beaucoup de mal, comme si elle dansait, en plus de me faire un petit pont pour bien me mettre en rogne.

Moi- Pas mal~

Ryo- 1-0, Shishi~

Elle continue d'avancer et fait la même chose pour la plupart des joueurs, mais se retrouve vite devant le capitaine qui était bien décidé à l'arrêter.

Aiku- Tu passeras pas.

Ryo- C'est ce qu'on va voir...

Elle fait une passe en retrait et c'est Sae qui la récupère, je ne l'avais même pas vu bouger. Il avance tout seul avant que Ryo ne le double.

Sae- Montre moi ton tir bizarroïde.

Ryo- C'est comme si c'était fait.

Le rose lui envoie la balle avec une grande puissance et la blonde l'envoie vers les cages d'une reprise de volée. Mais c'est un tir tout à fait différent, il est au ras du sol et allant de plus en plus lentement, comme si elle perdait toutes sa force. Avant que le gardien puisse la rattraper, elle rebondit et change de direction vers la droite pour marquer dans la lucarne.

Ryo- Yes !

PDV Sae

Ce sourire, c'est celui que je voulais voir, ce sourire qui montre sa vraie joie de jouer, de vivre.

Sendo- C'était quoi ça, Ryo ?

Elle se tourne vers eux avec ce même sourire et mets ses mains sur ses hanches.

Ryo- Je l'ai nommé "Magic Ball" !

Elle nous explique rapidement comment elle marche et comment elle arrive à tirer avec et on continue l'entraînement sans grands problèmes... ah, si... Sendo et Shidou se sont encore une fois bagarré...

...

PDV Ryo

Il ne reste que trois minutes de première période et on a opté pour une plus grande offensive, avec plus de joueurs. Sae est au centre de cette attaque, bien sûr. On se fait de courtes passes tout en avançant et Kori récupère la balle avant de se retrouver bloqué par Isagi et Bachira. Je décide de m'avancer pour lui laisser me faire la passe.

Moi- Kori~ Je suis là~

En entendant ma dernière phrase, il esquisse un petit sourire.

Kori- Quel timing ! Une magicienne de haut niveau se trouve dans notre équipe.

Il me fait la passe et je trace avec le ballon au pied.

Moi- Niko, Gaga, à nous trois.

Le défenseur se met en de mon angle de tir avec un tacle qui me déséquilibre mais je n'ai pas d'autres choix que de tirer. La balle se dirige dans les cages mais Gagamaru arrive à l'arrêter. Il est fait pour être gardien ce gosse.

Mon Héroïne Où les histoires vivent. Découvrez maintenant