...
Bienvenu en Allemagne, Ryo Kurai.
Il me parlait en anglais, c'est vrai que c'est toujours plus facile qu'en japonais. Je fais une courbette pour le saluer.
Moi- Bonjour monsieur ! Et merci !
??- Détends toi, je suis ton coach, celui de l'équipe junior du Bastard Munchen.
Ce coach avait l'air très gentil et accueillant. Il m'a amené jusqu'au centre où ma chambre s'y trouvait. Elle accueille tous les joueurs, féminins comme masculins.
Coach- Tu suivras des cours d'allemand, ça te sera pratique pour ton séjour ici.
Moi- Oui ! Merci beaucoup !
Il me laisse devant la porte de ma chambre et me donne rendez-vous dans 2 heures devant celle-ci. Elle était assez spacieuse ce qui était assez cool pour déposer tout un tas de trucs. Sur le lit, il y avait mon maillot de foot, numéroté 23, j'avais demandé si il était libre, donc ça fait plaisir ! J'ai vite rangé mes affaires et je me suis changé. Je me sentais super bizarre, il changeait de celui que je portais normalement. Je reçois juste après un message des garçons.
Les tarés du quartier:
Saeeeeee♡
Salut toi, ça a été ?Rin◇
Elle n'a pas encore rencontré son équipe je pense.Broooo♡♡♡
Alors ? Tu nous racontes ?Moi
Salut ! Déjà, merci beaucoup pour le pull et le bracelet, c'est incroyable ! Et pour l'équipe, je la vois dans 1heure. J'ai eu mon maillot ! Il est trop beau !!!!Saeeeee♡
Bah c'est cool ! Profite, on s'appelle après !Moi
Ouiiiii !Broooo♡♡♡
Bonne chance ! Donne tout ce que t'as !Rin◇
Bonne chance.Moi
Merciii !.
..
Le coach m'avait prêté des écouteurs qui traduisent toutes les langues instantanément pour que j'arrive à comprendre mes coéquipières.
Coach- Salut tout le monde, aujourd'hui, on accueille une nouvelle joueuse dans l'équipe, elle se nomme Ryo Kurai, elle vient du Japon.
Je fais une petite courbette pour les saluer et j'entends quelqu'un se rapprocher de moi.
??- Salut Ryo ! Moi c'est Hanna, je suis la capitaine de l'équipe, enchanté !
Elle me tendait sa main que j'ai pris sans hésiter, je dois changer mes habitudes... Hanna était assez grande (fin, les asiatiques sont toujours plus petits), cheveux longs blonds attachés en une queue de cheval. Elle avait quelques taches de rousseurs sur son visage. Je remarque assez rapidement qu'elle porte les mêmes écouteurs que moi.
Moi- Enchanté, capitaine ! Je peux jouer dans un peu tout les postes, mais je me démarque plus en attaque ! Merci de m'accepter dans votre équipe !
??- Hé ! Mais c'est que les écouteurs marchent super bien !
??- Je ne m'attendais pas à ce que ça soit aussi clair.
Hanna- Hé, on se calme les filles.
Elle imposait son respect avec tant de facilité... trop classe...
VOUS LISEZ
Mon Héroïne
FanfictionRyo Ego, nièce d'Ego Jinpachi, rejoint celui-ci dans le Bluelock où elle va faire la rencontre de beaucoup de joueurs en plus de s'ouvrir à son passé. Attention ! Spoil sur les scans !