29- Équipes

484 22 49
                                    

Rin- T'arrives à sourire alors qu'on t'a volé le but juste sous ton nez ? Et tu veux devenir le meilleur du monde ?! Laisse moi rire !!

Shidou- Un mec incapable de voir la beauté qui l'entoure ne pourra jamais devenir n°1, espèce de narcissique de merde !!

Moi- Et c'est reparti...

Je soupire et m'interpose entre les deux pendant que Nanase, Hiori et Isagi les retenaient.

Moi- Ho ! On se calme les fauves !

Eita- Oooh~ pas mal. Battez-vous ! J'aime bien ce genre de baston. Du style fight club.

Tabito- On dirait des gamins. On a vraiment perdu face à eux ?

Moi- Malheureusement, oui, Tabito...

...

PDV Sae

Je me dirigeait vers la salle de réunion de la JFA avec mon manager qui me suivait en me demandant d'attendre. Quand j'ouvre la porte, je retrouve deux hommes.

M.Davadi- Ah ! Mais attends deux secondes, Sae, s'il te plaît !

??- Mais qui voilà ! C'est Itoshi Sae ! Merci d'être venu à ce meeting !

??- Enchanté, petit génie. Serrons-nous la main !

Moi- ...

Je me tourne vers mon manager d'un aire blasé.

Moi- C'est qui, ce gros et ce lèche boules ?

M.Davadi- Mais !? C'est le président et l'entraîneur !!

Ah bon ? C'est pas ce qu'elle m'avait décrit Ryo... fin, elle n'était pas très claire...

Flashback

Ryo-《Le président ? Il est... spécial...》

Moi- Okey.... et l'entraîneur ?

Ryo-《L'entraîneur ? Il est... spécial...》

Moi- Tu sais que dire ça ?

Ryo-《C'est... spécial...》

Fin Flashback

Je crois qu'elle se foutait de ma gueule...

Sae- Ah bah, on va gagner du temps, alors. Oh, les vieux ! J'ai cherché le niveau de l'équipe nationale. Et en deux mots: à chier. Et surtout le FW, c'est de la merde en boîte. J'ai accepté de venir à ce meeting car ça me permet de jouer contre l'équipe du Bluelock. Mais avec un niveau digne de primaire, y a rien à faire, je me casse.

Je crois que j'ai vexé l'entraîneur, vu la tête qu'il fait.

Entraîneur- Comment oses-tu parler de mon équi-

Président- Écoute écoute ! T'aime pas le FW, c'est ça ? Alors on le vire quand tu veux ! Tu veux qui à la place ? Qui tu veux ! Minamino ? Ou Douan ? Ou même Nahajima ?

Moi- Vraiment qui je veux ?

Président- Ouais ! Pendant que ce soit un japonais !

Il est vraiment déterminé le vieux.

Moi- Dans ce cas, il y en a un qui m'intéresse. Un attaquant issu du Blue Lock. Mais j'ai aussi une autre condition, plus délicate...

...

PDV Ryo

Après la patate incroyable que Shidou lui a mit à Rin, l'heure est venu d'annoncer les joueurs, et Ego m'a laissé les annoncer pendant qu'il expliquait le pourquoi du comment.

Mon Héroïne Où les histoires vivent. Découvrez maintenant