Saluuuut !
Je vous sors ça pour vous remercier de patienter jusqu'au prochain chapitre.
Sur ce, je vous laisse avec de nouvelles infos sur Ryo, pas sur son passé, ça viendra pendant l'histoire, mais des choses que je ne sais pas si je pourrais les mettre dans l'histoire.
Il y aura aussi des dessins que mon amie a fait sur Ryo et les autres, mais la semaine prochaine !
Bonne découverte !
...
Ryo a une moto, elle a le permis et elle se trouve en Allemagne et elle l'a chérie plus que tout. (Je l'ai déjà dit, mais j'ai voulu le rajouter.)
...
Elle est ENFP, j'ai fais le test à sa place mais avec son caractère (oui, c'est bizarre), elle est poisson comme Kunigami, ascendant et lunaire verseau, voilà, j'ai voulu mettre ça. Elle est du 23 février (comme moi, pas d'imagination) et elle est Bi.
...
Elle joue au foot depuis qu'elle a appris à marcher mais en cachette grâce à Sae et à son frère.
...
Elle adore les animaux et elle a même un chat au Bastard München que l'équipe garde en son absence, il s'appelle Noisette et c'est un poil long marron noisette (d'où le nom).
...
Elle n'aime pas trop les foules car elle se sent trop proche de gens qu'elle ne connaît pas du tout.
...
Elle adore les réseaux sociaux, elle est très présente même si je ne le montre pas dans l'histoire. Elle raffole des films d'horreur car ça lui donne des sensations fortes et c'est pareil pour les montagnes russes.
...
Elle parle courament le japonais, l'anglais, l'espagnol, l'italien et l'allemand en plus de bien comprendre le français.
...
Elle a de bonnes notes un peu partout et ses matières préférés sont EPS, Arts, musique et les langues.
...
Elle aime tout type de musique allant du classique au métal en passant par le reggaeton mais plus spécialement les musiques un peu tristes ou calmes. Ses préférés sont In the stars de Benson Boon, Fairy tale de Alexander Rybak et River Flows in you de Yiruma.
...
Elle déteste la pluie et a peur de l'orage. Elle adore les jeux vidéos et spécialement ceux de baston.
...
Si le foot n'avait jamais existé, elle aurait fait de l'athlétisme, de la boxe ou de la danse.
...
Sa couleur préférée est le vert
Voilà !
À jeudi prochain !
Zoubi zoubi
04/08/2023
VOUS LISEZ
Mon Héroïne
FanfictionRyo Ego, nièce d'Ego Jinpachi, rejoint celui-ci dans le Bluelock où elle va faire la rencontre de beaucoup de joueurs en plus de s'ouvrir à son passé. Attention ! Spoil sur les scans !