Sendo- T'as peut-être une renommée mondiale, mais au final t'es qu'en équipe B... j'me trompe ? Mais moi, je suis attaquant titulaire en ligue 1 nationale. Surveille tes paroles. Parce qu'à l'heure actuelle, c'est moi le meilleur.
Sae- Et donc...? Faire la gué-guerre pour être le meilleur buteur du pays. Devenir titulaire. Prendre 50 millions de yens à l'année... pour finir par te marier avec une mannequin et fonder une jolie p'tite famille. Dans le meilleur des cas, ça sera l'apogée de ta carrière footbalistique. Tes désirs sont pathétiques, face à moi, qui n'ai d'yeux que pour la place de n°1 mondial.
Moi- Toujours plus...
Sae- Si, à l'instant, l'une de ses choses t'a attiré, ne serait-ce qu'un peu, tu ne deviendras pas le meilleur du monde. Alors rassieds-toi.
Moi- C'est, bon ? T'as finis de te défouler ?
Sendo- Puisque j'te dis que se sera moi le-
D'un coup, sa tête se retrouve projeté à la table pas le démon. Ça n'aura pas duré...
Shidou- Oh, quelle tragédie. Réessaye dans une autre vie. C'est pas du tout le moment de jouer à qui a la plus grosse ! Celui qui devrait faire attention à ce qu'il dit, c'est toi, attaquant en mousse !
Moi- Et ça recommence...
Je me tourne vers Sae, un petit sourire.
Moi- Vois êtes vraiment chiants vous deux...
Sae- Ne me mets pas dans le même camps que lui...
Je ricane mais me concentre rapidement sur ce qu'il se passe devant nous.
Mec 1- C'est quoi ton problème ?!
M.Houichi- H-hé, arrêtez !!
Mec 2- Qu'est-ce que t'as osé faire à notre Sendo ?!
Je commençais à me rapprocher calmement d'eux, facile de se faufiler, vu ma taille.
Shidou- Oh... vous voulez vous battre ? Je vous prends tous. Bon, si je gagne, vous me passez titulaire.
Je ne sais pas comment, mais Sendo a réussi à se réveiller après la patate que l'autre lui avait mit.
Sendo- Arf... Itoshi Sae, passe encore, par contre un inconnu au bataillon comme toi...
Il essaie de l'attraper mais Shidou est plus rapide et saute avant qu'il ne puisse l'atteindre.
Sendo- Je ne te permets pas de m'insulter !
Grâce à son saut, il avait la voie libre pour lui donner un bon coup de pied.
Shidou- C'est parti. Et d'un-
J'allais m'y interposer mais quelqu'un me devance et attrape la jambe du démon au vol, ce qui le surprend.
Aiku- Allez, on se calme. Je crois que tu nous sous-estimes, toi aussi.
Le bronzé persiste et lui envoie un coup de sa jambe libre mais se fait aussi bloquer celle-ci et Aiku le bloque au sol. Ça me rappelle ce qui s'était passé avec moi il y a quelques jours...
Aiku- J'aime bien ton énergie, petit toutou. Mais c'est sur le terrain qu'il faut s'en servir.
Mec 3- Besoin d'aide ? Aiku ?
Aiku- Nan, tranquille. Par ailleurs, petit génie, comme lui, tu n'es qu'une nouvelle recrue. Essaye de nous convaincre par tes actions plutôt qu'avec ta gueule. Compte sur nous pour protéger tes arrières.
Il finit par lâcher le "toutou" qui vient directement vers moi, avec son habituel sourire au visage.
Shidou- Ryo ! Je ne savais pas que t'avais un jumeau ! Les yeux et les cheveux de deux couleurs différentes et les mêmes prises pour me bloquer !
VOUS LISEZ
Mon Héroïne
FanfictionRyo Ego, nièce d'Ego Jinpachi, rejoint celui-ci dans le Bluelock où elle va faire la rencontre de beaucoup de joueurs en plus de s'ouvrir à son passé. Attention ! Spoil sur les scans !