Look at the stars
Look how they shine for youYellow
ColdplayPDV Noa
Quelques semaines se sont écoulés depuis la mort de Kyo, le frère de notre petite prodige, et elle en était encore très affectée... elle avait maigrie, son regard était vide et ne mangeait plus trop.
Kaiser- Ryo... il faut que tu manges...
Elle avait déménagé dans notre bâtiment, c'était beaucoup plus sûr, on pouvait la surveiller...
Ryo- Pas faim...
Elle avait juste pris une pomme, sûrement son seul repas de la journée... elle s'est vite levé et est parti vers sa chambre. C'était les routines de la fausse blonde, aller au réfectoire, rester assise et repartir dans sa chambre pour s'y enfermer...
Moi- Elle ne va vraiment pas bien du tout...
Ness- Je veux qu'elle soie comme avant, sourire au visage, bonne humeur...
Moi- On pourrait essayer de lui rendre ce qu'il lui manque en lui faisant plaisir.
Erick- Oui mais elle aime quoi ?
Je me suis mis à réfléchir, comme les quatre autres autour de la table. Elle ne nous a jamais parlé de ses goûts, de ses passions à part le foot, et de ce qu'elle n'aime pas...
Kaiser- Ça va être impossible...
Erick- On pourrait déjà essayer avec le foot.
Moi- Je sais pas si elle aura les forces de jouer...
Kaiser- On peut toujours essayer ! On va la chercher !
Il se lève sans nous attendre avant qu'on ne le suive. Depuis la révélation des horreurs qu'elle a vécu, il est beaucoup sur elle, à la protéger comme un frère. On arrive devant sa chambre qui est complètement vide, bizarre...
Moi- Elle pourrait être où ?
Banedict- Sûrement déjà dans la salle.
On s'y hâte en vitesse, on ressemble à Dora l'exploratrice là... mais c'est vrai, elle y était, à frapper le ballon de toutes ses forces.
Kaiser- Ryoooo~ on se fait un match ?
Elle se tourne vers nous, l'air épuisée.
Ryo- D'accord.
Elle joue avec Ness et Kaiser contre Erick, Benedict et moi mais elle en décide autrement... elle ne fait plus aucune passe, ou elle balance des balles tellement puissantes que même nous on n'arrive pas à arrêter. Elle libérait toute sa rage et tristesse.
Erick- Wow, quelle puissance !
Ness- T'es trop forte !!
Ils essayaient de lui rendre le sourire, sans succès. Elle est juste parti sans rien dire de plus.
Kaiser- Je n'ai plus d'idées pour lui rendre son sourire...
Moi- Moi non plus, mais on trouvera...
...
PDV Ryo
Je remerciais les garçons pour leurs efforts, mais ça ne servait pas, tout ce que je fais me rappelle mon frère... et l'équipe n'a pas arrangé ma tristesse...
Sarah- Pas trop dur ?
Talia- Je suis vraiment triste pour toi...
Elles disaient ça à longueur de journée, l'air de rien, quels hypocrites...
VOUS LISEZ
Mon Héroïne
FanfictionRyo Ego, nièce d'Ego Jinpachi, rejoint celui-ci dans le Bluelock où elle va faire la rencontre de beaucoup de joueurs en plus de s'ouvrir à son passé. Attention ! Spoil sur les scans !