On rente tranquillement dans le bâtiment et on se dirige vers la salle où un homme nous attendait, sûrement le journaliste.
Julien- Bonjour monsieur.
Moi- Salut !
Journaliste- Bonjour, enchanté de vous rencontrer, venez, on va s'installer.
PDV Julien
En entrant, Ryo se pose sur le canap comme si c'était chez elle, elle est vraiment sans honte...
Moi- Ryo... comporte toi bien...
Ryo- Oui ! Désolé !
Journaliste- Pas de soucis, faites comme chez-vous.
Il est sympa. Il s'assoit en face de nous et l'interview commence.
...
L'interview terminée, on rentre chez moi pour se faire à manger. Elle s'est assez bien passé, je suis content.
Moi- Tu veux manger quoi ?
Ryo- M'en fiche, ce que tu veux.
Moi- Des pâtes ?
Ryo- Oui !
On mange devant une série policière en se régalant avec des pâtes carbos.
Moi- On va jouer un peu ?
Ryo- D'accord ! Mais laisse moi me changer.
Moi- T'as deux minutes.
Elle se lève et part rapidement vers sa chambre. Elle prend son temps pour se changer... mais vraiment, beaucoup. Après dix minutes, la voilà qu'elle arrive avec un maillot du Bastard et les cheveux attachés.
Ryo- J'ai fait le plus vite possible !
Moi- Je vois ça !
On rigole et on part au parc près de chez-moi pour nous amuser. Après deux heures de rigolade, on se pose sur l'herbe et on se raconte pleins de trucs.
Ryo- Dans quatre jours, on a une conférence de presse !
Moi- Youpi...
Ryo- Mais ça va être cool ! On va nous poser des questions et-
Moi- Et tu crois qu'ils ne vont pas te poser des questions sur le fait que depuis plus de deux ans, tu n'aie participé à un seul match, que tu te sois retrouvé à l'hôpital au même moment, et que d'un coup, ton oncle soir devenu ton tuteur légal ?
PDV Ryo
Il a raison... j'y avais pas pensé... ils vont vouloir me poser des questions auxquelles je ne veux pas répondre.
Julien- Les journalistes adorent torturer les gens pour avoir des scoops, fais attention, Ryo.
Moi- Oui...
Julien- Mais ne t'en fait pas ! Ton super poto Julien Loki sera là pour t'aider en cas de problème.
Je rigole mais ce qu'il m'a dit m'a quand même un peu inquièté. On finit par rentrer peu après et on dîne tranquillement avant d'aller chacun dans sa chambre. J'ai pris plus de temps avant de pouvoir m'endormir, je pensais à Ego, à Kunigami, à la conférence... à tout quoi.
...
Quatre jours se sont écoulés et on n'a rien fait de très intéressant, à part jouer et matter des films. Mais cet après-midi, c'est le jour de la conférence. Et il faisait beau aujourd'hui !
Julien- On est arrivé.
Moi- Yes.
On rentre tranquillement et on arrive à la réception où la femme nous indique par où aller. C'est parti !
VOUS LISEZ
Mon Héroïne
FanfictionRyo Ego, nièce d'Ego Jinpachi, rejoint celui-ci dans le Bluelock où elle va faire la rencontre de beaucoup de joueurs en plus de s'ouvrir à son passé. Attention ! Spoil sur les scans !