33- Meneurs du match

464 22 45
                                    

(J'avais oublié de le mettre dans l'autre chapitre, c'est l'icône de Ryo.

Bonne lecture !)

PDV Ryo

Ces quelques minutes de match m'ont bien servi pour analyser le jeu q'Ego a installé sur une équipe uniquement composée d'attaquants, mais on va vite tout stopper. Je suis chaud bouillante !

Sae- Pas encore, Ryo, attends encore un peu.

Moi- Mais je veux bouger...!

Sae- Boude pas, à mon signal, on y va.

Moi- Oui !

Otoya se faufile par la droite, tel le ninja qu'il est mais se retrouve vite devant Darai.

Darai- Trop prévisible... rien ne m'échappe, tu sais.

Otoya- T'es qui toi ? Un chauve tatoué ?

Darai- Le terrain, c'est comme le ying et le yang. Il y a l'avant et l'arrière.

Otoya essaye de le dribbler ce qui ne sert strictement à rien, Darai revient toujours pour le bloquer.

Darai- Ceux qui ont la balle sont ceux qui se tiennent à l'avant, et l'arrière reste tapie dans l'ombre, dans l'attente d'une ouverture. On est identiques. Regarde... c'est dommage, le ninja.

Il ne va pas réussir à le semer, même étant un expert en dribbles. Il a toujours un coup d'avance.

Darai- Je crois que tu vas devoir retravailler ta discrétion, ninja de deuxième classe.

Otoya- La ferme.

Il est complètement bloqué, donc,

Rin- Isagi ! On change de plan !

Merci, Rin.

Isagi- Ouais !

Isagi envoie la balle à Yukki.

Yukimiya- Haha ! Pas trop tôt !

Mais il est vite rattrapé par Neru.

Neru- Pas mal, les lunettes !

Yukimiya- Merci, mon petit.

Il essaye de le passer, mais comme pour Eita, il est bloqué, impossible pour lui de passer.

Neru- Plus rapide que sur les vidéos, dis-donc.

Yukki a enfin compris que même si Teppei ressemble à un gorille, c'est un défenseur très rapide ! (Je vous promet que je croyais qu'il était tout riquiqui !) Il continue d'essayer de le passer, sans succès.

Neru- Par ici ? Je suis un gros gorille mais... en termes de vitesse, je suis imbattable, tu vois ?

Yukimiya- Très combattant, cet herbivore...

Isagi regardait la scène, près de moi et complètement perdu.

Moi- Tu comprends maintenant ?

Il se tourne vers moi, surpris de m'entendre parler.

Isagi- Comprendre quoi ?

Moi- Que ce match va être très dur pour vous.

Niou- BLOCAGE !! ÉLIMINATION !!

Je sursaute et me tourne vivement vers Niou, qui bloquait mon compagnon de jeux vidéos, en le collant comme de la colle.

Niou- Je vais pas te lâcher d'une semelle, mon pote !! Dieu du contrôle.

Moi- Toujours à gueuler, celui-là...!

Niou est un défenseur spécialisé dans la pression, il bloque Nagi pour qu'il ne puisse pas se retourner pour marquer, par contre, il a physique de malade...

Mon Héroïne Où les histoires vivent. Découvrez maintenant