Special Halloween

292 16 18
                                    

PDV Ryo

Kunigami- T'es prête Ryo ?

Moi- J'arrive !

Aujourd'hui, c'est Halloween. Et cette nuit, on a prévu de faire un tour dans le voisinage pour récupérer des bonbons et voir un film après. On s'est aussi acheté des déguisements pour l'occasion !

Moi- Je suis là !!!

Kunigami- Alors c'est parti.

On se dirige au parc à côté de chez Isagi en les attendant tous les gars.

Yukimiya- Salut les gars ! J'aime bien votre duo de déguisement, Ryo et Kunigami. Ça vous va très bien.

Moi- Merciiii !

On était déguisé en petit chaperon rouge de mon côté, et du grand méchant loup pour Kuni, c'était drôle !

Kunigami- Elle ne m'a pas trop laissé le choix quoi... mais j'aime bien.

Il y en avait quelques uns déguisés, comme Bachira en abeille, logique je dirais, ou j'avais aussi réussi à convaincre Baro à se déguiser en maid, c'était trop drôle. Shidou était en démon, ce qui le défini beaucoup même...

Baro- Bon, on bouge ? Je veux vite rentrer pour m'enlever cette horreur...

Moi- Mais ça te va super bien, dis pas ça...

Isagi- Mais il a raison, on va se faire voler les bonbons sinon.

Moi- Go !!

On se balade de maison en maison à la recherche des sucreries et autres cadeaux qu'on pourrait avoir (Nda: j'ai déjà eut de l'argent au lieu de bonbons chez des voisins à une pote...) mais on se retrouve très rapidement devant une attraction où beaucoup de monde faisait la queue, une maison de l'horreur ! C'est un petit bâtiment où on rentre pour tester le courage des gens. Je tire sur la manche de la tenue de Kuni et lui montre du doigt la longue file d'attente.

Moi- On peut faire ça ?

Shidou- Oe ! Je veux vous voir sursauter comme des gonzesses.

Kunigami- Pourquoi pas...

Les garçons sont tous d'accord pour faire cette attraction et on attend 10 minutes avant que notre tour arrive.

Karasu- C'est parti !

Eita- On va voir qui crie le plus.

Je me mets là première suivi de Kunigami et de Chigiri, déguisé en princesse pour l'occasion. Déjà, la première salle était ultra cool ! Ils ont tous commencé à crier ce qui était assez drôle. En plus, Kunigami a pris ma main et l'a serré si fort que je croyais qu'il me l'avais pétée. Moi je faisais que rigoler en les voyant paniquer et crier à la vue d'une personne déguisé en fantôme ou en vampire, de vrais trouillard...

Kunigami- C'est bientôt finit...?

Moi- Je sais pas, mais n'aie pas peur, je suis là !!

??- Bouh !

Tout le monde crie et commence à courir comme des taré... les trouillards ! Je sors après quelques les quelques minutes qu'il restait et je les vois tous en train de m'attendre dans un bar, à faire comme suis de rien n'était.

Moi- Alors ? Trop de surprise pour vous ?

Isagi- Non... on voulait juste aller se prendre quelques boissons...

Je ricane et demande un coca pour papoter avec eux. Après un long moment, on part chez Isagi et on décide de se matter un petit film d'horreur. Je me pose sur les jambes de Kunigami et il m'encercle de ses bras.

Moi- On y va ?

Eita- C'est parti...

On mangeait les bonbons récupérés en plus de pop-corn qu'on avait acheté le jour d'avant. Le film n'était pas vraiment flippant, mais il devait d'angoisser les gars, vu comment Kuni était tendu... ils finissent tous par sursauter à un sceamer qui m'a bien fait rire, trop prévisible.

Kuni- Comment tu fais pour rigoler toi ?

Moi- Bah elle est drôle la scène !

Baro- Tu seras toujours aussi bizarre...

Après avoir finit ce film, on se mange des pizzas, seul vrai repas de la journée en soit, mais toujours aussi bon ! Et on finit par se raconter des histoires d'horreur avant d'aller au lit.

PDV Kunigami

Je n'arrive pas à dormir... et je crois que je ne suis pas le seul...

Moi- Qui dort pas ici...?

Isagi- Je pense que personne...

Bachira- Si, Ryo !

Shidou- Oep, mais elle, elle est comme ça, toujours à roupiller quand elle peut.

Au final, avec les garçons, on a fait une longue et terrifiante nuit blanche... entre les bruits, les histoires et le film, on n'arrivait pas à fermer l'œil, mais Ryo n'est pas dérangée par tout ça. Toujours aussi impressionnante !

Eita- Il fait enfin jour les gars !

Bachira- Génial !

Baro- Non, on n'a pas dormi une seule seconde.

Isagi- Et on doit repartir au Blue lock...

Chigiri- On va être crevés...

??- Comment ça crevés ?

On sursaute en entendant cette voix mais on se relâche rapidement en voyant Ryo, à peine réveillé, trop mignonne...

Moi- Salut toi.

Ryo- Vous faites quoi réveillés à 9 heures du mat ?

Tabito- Bah on n'a pas dormi...

Moi- On est un peu apeurés...

Elle ricane et se lève en s'étirant, souriante.

Ryo- Vous êtes de vraies chochottes !

806 mots

Un bonbon ou un sort !? Salut tout le monde ! Désolé pour ces trois semaines sans poster, mais j'ai eut quelques problèmes familiales en plus de quelques descentes émotionnelles, ce qui ne m'a pas donné trop d'envie d'écrire...

Et désolé de poster ce chapitre le lendemain de Halloween, mais j'ai pas trop eut le temps d'écrire hier, je suis parti voir le nouveau film Five Nights At Freddy's qui était une vraie pépite.

Sur ce, j'essaye de poster en fin de semaine, encore désolé pour le retard !

Zoubi zoubi

01/11/2023

Mon Héroïne Où les histoires vivent. Découvrez maintenant