22- Debut des hostilités

566 29 26
                                    

PDV Isagi

Le lendemain, je ne pointe devant la salle où Bachira s'entraînait, sûrement avec Rin, je voulais les affronter, récupérer Bachira et battre le top 3. Je les vois sortir de la salle et surpris de me voir.

Moi- Yo, Bachira. Je te cherchais.

Bachira- Isagi...

Moi- Comme promis, je suis venu te récupérer.

Je me tourne vers Rin avec un regard des plus déterminés.

Moi- Affrontons nous, Rin.

Un silence s'installe mais arrivent rapidement des bruits de pas.

??- Je te retrouve enfin Isagi !

Bachira- Ryo !

Ryo- Oh ? Salut Baba ! Ça va ?

Bachira- Oui !

Moi- On va les affronter.

Elle me regarde, contente, vu qu'elle sait que je veux récupérer Bachira, mais changé vite d'expression en voyant Rin, il lui, fixait le pull gris qu'elle porte tout le temps.

Ryo- *Sec* Je ne croyais pas te revoir aussi vite.

Rin- Ça fait quand même quatre ans. Je paris que tu ne te sépares pas de ce pull.

Ryo- Ce ne sont pas des affaires.

La tension monte entre ses deux là... je remarque rapidement que Rin a un bracelet ressemblant à celui de Ryo, celle-ci en avait un vert, jaune et marron alors que Rin en avait un bleu clair et foncé.

Ryo- Bon, passons, Isagi, entraînement, maintenant. À demain Baba !

Bachira- À demain Ryo !

Pendant tout le trajet, Ryo n'a prononcé aucun mot, elle avait l'air ailleurs.

PDV Ryo

Chigiri- Le match est donc décidé.

Nagi- C'est parti.

Baro- Je vais le buter.

Il restait à peu près 20 heures avant le match et on était installé dans la chambre des 4 guignols, pour parler stratégie. Isagi sort son ardoise et on regarde tous attentivement.

Isagi- Je pense que ce sera leur formation.

Je suis assez d'accord avec lui, Rin à l'avant, Bachira à l'arrière et les deux que je ne connais pas entre les deux.

Isagi- Je prends Rin au centre ! Chigiri à droite pour profiter de sa rapidité, Nagi à gauche. Baro juste ici pour qu'il puisse se servir des 3 autres facilement. On y va avec cette formation !

Moi- Elle me paraît bien.

Baro- Ça me va. Je serais donc en confrontation contre l'autre frange.

Chigiri- Et pour moi, c'est donc Aryu Jyubei.

Nagi- ... et moi, c'est Tokimitsu, l'autre super négatif.

Isagi- Ouais. Si on gagne ce match, on réussira la deuxième sélection... on va leur envoyer notre maximum !

Moi- Je compte sur vous les gars !

Nagi- Oui...

Je sourie aux quatre garçons et on se dépêche d'aller manger, j'ai crop faim !

Isagi- D'ailleurs, Ryo, tu ne connais pas les deux autres qui sont avec Rin et Bachira.

Moi- Pas vraiment, ils sont comment ?

Mon Héroïne Où les histoires vivent. Découvrez maintenant