Ryo- Aller, va sauver l'équipe.
C'est juste à ce moment précis que Nagi fonce dangereusement vers les cages sans que personne ne puisse l'arrêter.
Ryo- Fonce Kuon ! Sauve l'équipe !
Je fais ce qu'elle me dit sans vraiment m'en rendre compte et pousse Nagi dans sa course.
《Triiit ! Faute, équipe Z !!! Pour avoir commis une faute au milieu d'une action décisive... Carton rouge pour Wataru Kuon ! Exclusion !》
Isagi- M-mais Kuon ? Qu'est-ce que tu...
Moi- Ah merde ! Avec ça... vous pouvez encore vous battre, non ?
Les joueurs du V se rapprochent tout affolé vers nous.
Reo- Ça va Nagi ?! Tu fous quoi, enfoiré ?! Pousse toi ! Dégage, j'te dis !
Nagi- Reo... je vais bien.
Zantetsu- Du calme Reo. Si tu te prends encore un carton jaune tu seras exclu toi aussi !
Reo- Enfoiré... c'est quoi cette stratégie ?
Kunigami- Qu'est-ce que j'en sais ? On pourrait dire la même chose... Hé Kuon ! Tu pouvais survivre sans rien faire. Qu'est-ce qui t'a pris ?
Je me lève en regardant le sol mais finit par lever mon regard vers lui.
Moi- Demande ça à ta petite protégé, c'est elle qui m'a mit de vous aider.
Ryo- Mais j'ai jamais vraiment dis de faire ça ! T'es vraiment con Kuon, tu passes en deuxième position. Donc si l'équipe perd, tu tombes avec eux.
Elle s'était rapprochée entre temps de nous et est parti aider le blanc à se relever.
Moi- Ferme-la... je sais déjà tout ça... je le sais et pourtant... je l'ai fais...
Je me retourne pour regarder vers l'équipe.
Moi- Alors les gars, vous devez absolument gagner. Parce que je deviendrais le meilleur attaquant au monde.
PDV Ryo
Il se retourne et je le suis de près.
Isagi- Pour qui tu nous prends ? C'est évident, on va gagner !
Moi- "Le meilleur attaquant au monde", quelle blague ! Le meilleur traître au monde, tu veux dire.
Kuon- La ferme la morveuse.
Kunigami- Le meilleur, ce sera moi.
Raichi- Moi, tu veux dire.
Isagi- Comme si on allait perdre ici !
Je sourie à ses mots, mon pronostique va sûrement se réaliser !
Moi- Je suis fier de toi Kuon !
Kuon- Tu peux me laisser tranquille à la fin ?!
Moi- Mmmmh... non !
On voit les garçons monter vers les buts adverses avec une grande vitesse, la tension monte !
Kuon- Alleeeeer !!!!
Moi- Aller les gars !
Isagi, Isagi... ISAGIIII !!!! Il a marqué !!! 5-4 !!!!
《Triiiit ! Fin de la rencontre ! Victoire de la team Z 5-4》
Kuon souriait les garçons ont sauté sur Isagi et des larmes au coin de mes yeux sont apparus, je suis trop contente ! Ils ont réussi ! Ils sont tous qualifiés pour la suite ! Je vois Nagi avec un regard de frustration, j'en étais sûr, il allait y goûter un jour ou l'autre, le goût de la défaite c'est comme ça qu'il va pouvoir avancer.
VOUS LISEZ
Mon Héroïne
FanfictionRyo Ego, nièce d'Ego Jinpachi, rejoint celui-ci dans le Bluelock où elle va faire la rencontre de beaucoup de joueurs en plus de s'ouvrir à son passé. Attention ! Spoil sur les scans !